Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cletus78

besoin cours 101 comment se servir d un rc nitro

Messages recommandés

bonjourd comme vous le savez je vais recevoir un stadium dans la prochaine semaine et ne meillant jamais servir d un rc nitro jaimerais savoir par ou commencer . je veut dire parler procedure pour le starter ensuite es ce qu on part sa tout suite au fond ou qu on le laisse rechauffer et combien de temp qu elle es la temperature minimun , maximun et la temperatur cible d un moteur .je les connais pour une vrais voiture mais la ses du 2 temp je connais rien la dedan . aussi quoi faire apres une ride exemple on le fou dans le garde robe ou y a des truc a faire merci

il y a toujours de la maintenance a faire avant et apres apres un ride il est bien de faire un netoyage avec de lair comprimer ou un brosse a dent pour enlever le gros de la terre dans les joint,vider le gaz, avant de le serrer certain mettre de lafter run(huile spetial pour mettre dans le moteur) quand il ne sen serve pas pendan 3 jour (jen fait partie) ensuite avan de demarrer toujours sassurer que les piles son en bon etat tester la manette avan de demarer pour etre sur qeu tout repondre bien je sais que jen oubli et que les autre vont finaliser mon travail car je doit i aller salut

merci aprs l avoir demarer on le laisse rechauffer combien de temp au idle avantr de pouvoir commencer a s en servire merci

ok merci mais quand tu dit puff bleu ses au idle au quaNd je lui donne un coup de gaz merci

ok merci et pour ce qui es des temperature de fonctionnement jai vue que plein de monde disais de veirifier la tempera ses quoi la marge dans laquel sa doit jouer merci

Entre 200 et 300 degré Fahrenheit. Mais le best, tiens ça entre 220 et 260. Tu auras jamais de problème avec ton moteur. Wink

pour la temperature c embetan quand meme oui 260 c haut mais ya de smoteru qui performe a partir de 240 et uivont bien a 260 et il durent aussi longtemp il faut aussi ajuster pour que sa boucane car le printemp ben c plsu frais a lexterieur don a 240 il est chaud lajustement c'est faire des test et apprendre(de ces erreur ou en regardans les autre faire) ces mon avis merci

• Créer...