Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cletus78

presentation

Messages recommandés

dsl je me suis mis a poser plein de question es avec tout sa j avais aublier de me presenter . allord bonjourd tout le monde je m appelle jacquelin jai 31 ans celibataire diplomer en mecanique auto depuis mai je reside a mont-joli es je suis completement nouveau dans le monde du rc alord encore un gros merci a vous tous qui reponder a mes question es je trouve sa cool un forum pour le monde de la region felicitation a ceux qui l on cree et a ceux qui i participe alord encore merci et au plaisir de vous jaser

jacquelin

cletus78 a écrit:
dsl je me suis mis a poser plein de question es avec tout sa j avais aublier de me presenter . allord bonjourd tout le monde je m appelle jacquelin jai 31 ans celibataire diplomer en mecanique auto depuis mai je reside a mont-joli es je suis completement nouveau dans le monde du rc alord encore un gros merci a vous tous qui reponder a mes question es je trouve sa cool un forum pour le monde de la region felicitation a ceux qui l on cree et a ceux qui i participe alord encore merci et au plaisir de vous jaser

jacquelin

Bienvenue Jaquelin!!! Moi j'aurais une petite question en retour a te poser ? J'aimerais savoir comment as-tu découvert ce forum ?

Merci et encore bienvenue!! cheers

ses drole en fait la maniere que je les decouvert j etais sur un forum de fta je suis uploader sur se forum alord j etais entrain de reponde a un message dans la section reserver au modo et la jai vue la photo de l admin un beau touring electrique haute performance alord jai commencer a lui poser des question sur le sujet je lui disais que dans couin sa exitais pas .tk je croyais a se moment la que le rc etais inexitant quand tout a coup un modo dont je me souvien plus du nom ma donner le lien de votre forum en me disant de venir ici que j aurais tout les reseignement que je voudrais ses alord que jai debarquer ici et que je me suis rendu compte que le rc etais plus pratiquer dans le coin que je pensais et sa raviver le gout que j avais d essayer le rc nitro alord merci a vous

Cool.. merci pour l'info.. il est vrai de dire que c'est dur de faire de la promotion du RC dans le coin. Nous faisons notre possible. n'ésite pas à répendre la bonne nouvelle à tes amis...

Salutations,

• Créer...