charles-maxx 0 Posté(e) le 19 février 2008 Un super spécial est disponible chez Maxi-Hobby. Visitez le site pour en connaitre d'avantage. www.maxihobby.qc.ca Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 19 février 2008 salut charles et rebienvenue sur le forum, on espere ravoir ta contribution bientot! Livrable quand les Baja? En stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 19 février 2008 Des revenants pour faire de la publicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 19 février 2008 c est a peu pres cela que je voulais dire ..... en detournant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 19 février 2008 ManiTouU a écrit:c est a peu pres cela que je voulais dire ..... en detournant.... LOL, j'étais un peu sarcastique dans mon message aussi Je pense à fermer le forum de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 19 février 2008 Si mon topic cause probleme sylvain, tu peut le suprimé je comprend sa. Désolé de pas être sur le forum plus souvent mais le temps me manque. Sa bouge beaucoup au bureau et je fais beaucoup de mecanic de temps si au garage. Salut et désolé si mon topic cause problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 19 février 2008 Non ca ne cause pas vraiment problème pour l'instant car le forum n'a aucun commanditaire officiel pour le moment. Le jour où il y aura un commanditaire, ca sera une autre histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ok Merci Sylvain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites