Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Complexe motorisé à Rimouski ???

Messages recommandés

Il y a 1 ou 2 semaines, la radio a annoncé un complexe motorisé comprenant une piste de motoscross et un oval. Quelqu'un sait si il va y avoir une piste de RC dans le projet ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont parlé du complexe motorisé à la radio 93.3.

Je me demandais si il y allait avoir quelque chose pour le RC... Tant qu'à y être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi ce matin a la radio 93,3 J'ai entendu Ice parlé d un complexe de 5 millions prevu pour 2010. Il était question du site d enfouissement sanitaire. Il parlait de faire un centre pour les ainés ainsi que de piste d'avion et de camion teleguidé. Pas de piste de motocross. Il disait dans le reportage que la ville etait contacté et tout.

J'souhaite bonne chance a Sylvain dans la réalisation de son gros projet.

Peut etre qu il nous li encore et qu il peut commanter la nouvelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela est vraiment véridique, c'est un bonne nouvelle pour la ville de Rimouski.

Je suis content pour vous, car depuis deux ans, sa trainais de la pate un brin, si j'peu me le permettre.

Mais avec un projet de la sorte, sa va aider de beaucoup au hobby et aussi à ceux des allentour.

Bravo!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le complex motorisé et le projet à sylvain (ICE) c'est 2 chose complètement différente.
Si vous voulez plus d'information juste a nous faire signe!
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Rock, c'est super. On va aller virrer voir l autodromme c'est sur... Il y aurait t il une place pour emmenager une piste de 150X100 pieds?

Chui certain que plusieurs adepte de course de vrai vehicule pognerais la piqure des courses teleguidés et de tout le tuning que sa y prend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appelle moi au 723-0317, on va essayer de vous trouver une place et de convenir de développements futurs. Seriez-vous intéressés à initiés des nouveaux au RC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que la question ne ce pose même pas. Wink

Ce hobby n'est pas encore très connus, mais nous voyons de nouveaux adeptes de plus en plus. Ce forum sert justement à aider les nouveaux. C'est certain que s'il y a quelque chose à Rimouski pour pratiquer le RC, les gens vont aider les apprenties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rikitj a écrit:
Appelle moi au 723-0317, on va essayer de vous trouver une place et de convenir de développements futurs. Seriez-vous intéressés à initiés des nouveaux au RC


Sans problème! Nous voullons receiller le plus de monde possible dans ce hobby qui est émergent depuis quelques année. La popularié est grandissante a chaque année.

Présentement, nous sommes toujours à la recherche d'un endroit pour construire une track, pour recevoir des événement de courses régional, et peut-être un jour, provincial et voir même national. Il faudrait en discuter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
="mplourde....

Présentement, nous sommes toujours à la recherche d'un endroit pour construire une track, pour recevoir des événement de courses régional, et peut-être un jour, provincial et voir même national. Il faudrait en discuter...


Et St-Anaclet ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après moi Sylvain, s'il y a une piste à St-Anaclet et Rimouski, c'est ce tirer dans le pied. Vos mieux en avoir une, plustot que deux...

Mon avis perso. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage de note site, c'est que vous seriez dans le milieu des courses donc plus de possibilités pour recruter de nouveaux participants. PS, Nous sommes à St-Eugène, pssibilité d'attirer du monde de T- Pistes et RDL. Mais nous respecterons votre décisions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que St-Eugène.. c'est un peux loin pour les adepte de RC. Pour St-Anaclet Sylvain.. on a toujours le feu vert sur le terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que ca va aller en mai prochain.....

On s assira avec Roch et sa gang, c est sur que st-eugene c est loin un brin.. mais si c est la que sa permet de faire grandir le RC, qu on a un peu de visibilité, qu on a du terrain, de la machinerie et la certitude qu on va pouvoir rester la quelques années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
moi je pense que ca va aller en mai prochain.....

On s assira avec Roch et sa gang, c est sur que st-eugene c est loin un brin.. mais si c est la que sa permet de faire grandir le RC, qu on a un peu de visibilité, qu on a du terrain, de la machinerie et la certitude qu on va pouvoir rester la quelques années...


ManitouU,Tu as raison sur tout les points;c'est un petit brin loin...Par contre tout ce qui manque partout a ceux qui ont débuter les pistes de rc;électricité,machineries,toilettes,assurances durant les évênements ect ect ect....c'est comme un Rêve d'être jumelé a un terrain "de funs"comme celui-ci.(en tout cas moi si la décision m'appartenait de pouvoir remonter une piste a 35 km dans les mêmes conditions...devinez ce que je ferais?)C'est vraiment une bonne opportunité,sans être la seule bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...