Danny Morneau 0 Posté(e) le 1 février 2008 J'ai reçus aujourd'hui mon MBX5. Et David Lamontagne m'avais parler qu'il me ferais un cab jConcepts. Alors, voici le résultat. Très satisfait. Je voulais quelque chose qui tappe à l'oeil rapidement et que l,on vois bien à la tomber du jour. Me reste à le décorer d'autocollants et le tours va être joué. Je m'ettrai un up-date lorsque ce sera fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'est excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 1 février 2008 très belle job!Flash juste assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci à vous. Bon, j'ai effectuer quelque petit changement. Et installer les collants deçus. Voici donc, le résultat. Ok, le moteur est pas térible pour l'instant. Mais apprès discusion avec mes chummys, je vais opter pour un Go Tech 5 ports. Je sens que j'vais avoir beaucoup de plaisir avec cette machine. Au plaisir de ce frotter dans la classe buggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 2 février 2008 belle machine mon danny, c est sur que tu va avoir du plaisir avec cette machine, au plaisir de te voir enfin dans une belle classe de course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci Éric, mais la classe Monster aussi est une belle classe... Faudrais bien que j'y installe des rim jaune, hein!!!! Est-ce que quelqu'un pourrais me dire la différence entre des Wabah et des Dish? Mis a part le look et le poid... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 2 février 2008 yen a pas.... tu peux mettre une wing noir aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 2 février 2008 ManiTouU a écrit:yen a pas.... tu peux mettre une wing noir aussi.. Nah, le jaune est plus voyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Très belle ta cabine mon Danny. Faudrait ben moi aussi que j'essaye ca le airbrush . Ben hâte de te voir sur les pistes cet été avec ton buggy et j'espère que tu ne lâchera pas la classe monsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 3 février 2008 Aucunement Raymond. J'aime trop mon Savage pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites