Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Video B-29 Bomber à l'Échelle avec un X-1

Messages recommandés

AnOnYmUs a écrit:
bon cki le premeir a se construire sa la jai ben hate de voir sa aller


Surement pas moi... moi j'ai mis une croix sur les avions... parcontre... je vais probablement me lancer dans le jet cette été et je reste mordu Hélico...

Donc... côté aériens... Hélico et futur dans le Jet ... stop..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI!les amis toute un spectacle cette voltige!(cé tu de même qu'on appelle ça???)
Le pire dans les rc,c'est que quand tu vois une démonstration d'une personne qui maitrise bien son avion,son on-road,son élico,son bateau ou même un son sous-marin...Bin,tu as le goût de t'équiper pour tripper toi aussi sur ce type de rc là!
Pour ma part durant la semaine,Maxime m'a montrer un vidéo d'un rock crawler qui m'a couper le souffle!Le véhicule était quasi-animal sur la roche....J'ai eu alors,un genre de rechute-infantile-aîgue-de-la-bebelle-couteuse!Sauf que quand j'ai vu la facture de ces bibittes-là avec le chargeur et tout(600$ a 800$ et parfois plus)...bin j'ai comme eu une petite baisse de fièvre instantanée! Rolling Eyes
Je poste et je fais une recherche pour vous trouver le lien! Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voici!

(un beau parcours)
et il y en a des tonnes...je m'arrête!
Je pense que ce dois être une autre paires de manches que de s,affronter dans cette discipline-là!
...un jour peut-être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Le voici!
(un beau parcours)
et il y en a des tonnes...je m'arrête!
Je pense que ce dois être une autre paires de manches que de s,affronter dans cette discipline-là!
...un jour peut-être!


Ouin.. un peux Hors-sujet les vidéos..... mais intéressant a voir parcontre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...