Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Suggestion comme ça...en passant!

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous aimeriez aussi en savoir plus sur les membres du forum.Plusieurs sont inscrits sans avoir inscrit dans leur profil :Ville,masculin ou féminin,ect.Il me semble que ce serait pratique de connaitre au moins votre lieu de résidence...comme ça on saurait qui est dans notre région immédiate.
Comme c'est libre a chacun de compléter le PROFIL,je vous fais la suggestion et SI il y a d'autres curieux,ils seront aussi bien contents d'en apprendre plus sur vous!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Je ne sais pas si vous aimeriez aussi en savoir plus sur les membres du forum.Plusieurs sont inscrits sans avoir inscrit dans leur profil :Ville,masculin ou féminin,ect.Il me semble que ce serait pratique de connaitre au moins votre lieu de résidence...comme ça on saurait qui est dans notre région immédiate.
Comme c'est libre a chacun de compléter le PROFIL,je vous fais la suggestion et SI il y a d'autres curieux,ils seront aussi bien contents d'en apprendre plus sur vous!! Wink


Tu cherches des membres masculins ? SmileSmile

Je peux forcer les usagers à l'inscrire mais je trouvais ca un peu "platte" pour les nouveaux membres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..... Sad
je ne cherche pas de membre masculin(j'ai tout ce qu'il me faut comme "membre" ici a la maison)mais je trouverais ça juste pratique de connaitre SURTOUT l'endroit de résidence des nouveaux...

mais seulement si ils désirent le dire...voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...