Mimi03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je ne sais pas si vous aimeriez aussi en savoir plus sur les membres du forum.Plusieurs sont inscrits sans avoir inscrit dans leur profil :Ville,masculin ou féminin,ect.Il me semble que ce serait pratique de connaitre au moins votre lieu de résidence...comme ça on saurait qui est dans notre région immédiate. Comme c'est libre a chacun de compléter le PROFIL,je vous fais la suggestion et SI il y a d'autres curieux,ils seront aussi bien contents d'en apprendre plus sur vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 houps,double post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Myrmyr a écrit:Je ne sais pas si vous aimeriez aussi en savoir plus sur les membres du forum.Plusieurs sont inscrits sans avoir inscrit dans leur profil :Ville,masculin ou féminin,ect.Il me semble que ce serait pratique de connaitre au moins votre lieu de résidence...comme ça on saurait qui est dans notre région immédiate. Comme c'est libre a chacun de compléter le PROFIL,je vous fais la suggestion et SI il y a d'autres curieux,ils seront aussi bien contents d'en apprendre plus sur vous!! Tu cherches des membres masculins ? Je peux forcer les usagers à l'inscrire mais je trouvais ca un peu "platte" pour les nouveaux membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ..... je ne cherche pas de membre masculin(j'ai tout ce qu'il me faut comme "membre" ici a la maison)mais je trouverais ça juste pratique de connaitre SURTOUT l'endroit de résidence des nouveaux... mais seulement si ils désirent le dire...voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites