Kaven87 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaven87 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'attends ma pipe qui devrait rentrer bientôt, une belle tite cabine pis des gugusses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Belle machine Keven. Bien hâte de me mesurer à tous c'est REVO là moi. Y commence a en avoir en torrieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Belle Machine mon Keaven... Beau pti JPX.28 la dessus... Comment tu va le partir ? Va tu mettre un spin-start dessus ? Je crois que le JPX.28 est "bump" start à l'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 martin plusieur de mes chum qui on des revo start sa avec un starteur davion et sa fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 février 2008 AnOnYmUs a écrit:martin plusieur de mes chum qui on des revo start sa avec un starteur davion et sa fonctionne bien Ok... donc. tu va le partir bump start avec une roulette de gubbber!!! hehehe cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites