Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

dites nous ou vous en êtes !!

Messages recommandés

Ou en êtes vous dans votre préparation 2007? HOUPS 2008!!!!
raconter nous ça un peu... ou vous en êtes dans votre coin secret RC??

Moi j'essaie de me décider pour mon Revo.J'aimerais une tinque plus grosse(et ce que ça implique pour grossir la tinque)Il est toujours vide et avec le Picco 26 j'aurais pas de trouble a trainer plus de nitro....Il y a aussi un petit changement pour le stering a faire....surtout plein de tests quand les journées plus chaudes seront de retour.On reste dans un cul de sac et un dimanche après-midi ensoleillé on se promet une journée de rc !petie collation,breuvage et vidéo!!!!Je vous en ferez l'annonce si il y a des intéressés,plus on est de fous plus on s'amusent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté... rien de fait encore su mon buggy... car un autre projet est en cours avec le LST2 à Manon. Un bon projet sur cette machine-là pour l'été prochain. Par la suite, Je m'attaque à mon buggy pour le setuper pour cette été et par la suite ... inspection sur mon hélico...

Plutard dans l'été... forte chance que je débute dans le monde du Jet... en électrique Ducted Fan... Info a venir...

En passant ... le projet du LST2 à Manon est prèsque terminé!!! Photos à venir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas rendu ben ben loin...

Un GT2 FT à monter et à roder

Un RC8 FT à roder

Et un truggy à acheter.


Tranquillement pas vite le GT2 prend vie. Il ne reste que quelques servos à acheter pour les bolides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, pour ma part, j'ai commencer à préparer ma fameuse convertion de savage en truggy. Mais le projet va plus prendre forme l'hiver prochain. Puisque mon budget est passé dans autre chose.

Je me demande bien quoi... scratch

Bref, d'ici vendredi, des photos fraiche vous seront montré.

Mais là, va falloir que je démonte le Savage, et commence à préparer mon MBX5 aussi. Installer les servos, faire ma backplate pour mon moteur et tous le tralala. J'ai pomale de pain sur la planche pour être fin près pour la nouvelle saison. Mais j'suis pas inquiet, j'suis toujours prês de toute manière. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu as dis au sujet du RC sans préciser. Moi j'ai vendu deux de mes anciens avions , un something Extra et un petit fire arrow et également un moteur OS .40. C'est évidemment pour me faire de la place pour un autre modèle d'avion, à voir au printemps, que je suis en train de construire pour la saison prochaine. Je me suis mis une batterie Ly-Poly 2000ma dans mon transmetteur Multiplex EVO 9 et c'est une merveille, elle demeure chargé même après des heures d'utilisation et ne prend que deux heures à charger.

Balsanova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous devriez nous avisez quand vous prévoyez voler...on détesterait pas ça assister a ce spectacle un moment donné!!!(des fois que ça adonnerait sur une fin de semaine tranquille pour nous)
un week-end sans compétition,ou on peut regarder et poser des questions...sans déranger,tu vois ce que je veux dire Yvan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
vous devriez nous avisez quand vous prévoyez voler...on détesterait pas ça assister a ce spectacle un moment donné!!!(des fois que ça adonnerait sur une fin de semaine tranquille pour nous)
un week-end sans compétition,ou on peut regarder et poser des questions...sans déranger,tu vois ce que je veux dire Yvan?


Vous êtes toujours les bienvenues à la piste de Rimouski! Et ce pour tout le monde! Juste vous assurer qu'il y aura quelqu'un ou fixer un rendez-vous puis les membres ce fera un plaisir de vous montrer et discuter de leurs model.

En passant, je ne sais pas si vous savez qui constitue le nouveau C.A. de Rimouski... le voici:

Président-Thrésorerie = Sylvain Lepage ( ICE )
Vice-Président = Martin Plourde ( mplourde )
Secrétaire ( masculin zut... ) = Steeve Dionne

A titre d'info ... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
vous devriez nous avisez quand vous prévoyez voler...on détesterait pas ça assister a ce spectacle un moment donné!!!(des fois que ça adonnerait sur une fin de semaine tranquille pour nous)
un week-end sans compétition,ou on peut regarder et poser des questions...sans déranger,tu vois ce que je veux dire Yvan?


Oui je comprends, normalement si on est chanceux avec la température on fait les premiers vols au mois de mai. Il faut attendre que toute la neige soit fondue et que le terrain soit sec sinon on brise la piste et il faut l'arranger, il faut être un peu patient. Mais je te promets que je vais t'avertir lorsque que je vais aller voler et prévoir d'avance, mais c'est plus difficile, c'est plus capricieux voler des avions pour la température que de faire marcher des " autos à gaz ".

Balsanova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai rien mais rien de fait, je me demande quand j aurai du temps , pour l instant, jfrappe du clou et me sert abondamment dla drill!

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
moi j ai rien mais rien de fait, je me demande quand j aurai du temps , pour l instant, jfrappe du clou et me sert abondamment dla drill!

Salut!

tu utilise un marteau!!?! Fais attention tu a besoin de tes pouces pour préparer tes rc ManitouU!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passan myriam je sais pas si cetais pour faire parler mais faut changer de calendrier en janvier hihihih
pour ma par jai commancer mon mgt et le lsp la savage ma le fair eplsu tard presentement jai de louvrage a fairepomal preprration pour la maison et toue masi sa sen vien on va essayer de se garder du temp aussi pour le rc surtout pour prepare la piste pour une dite fds qui va etre dans le mois de juin sinon hors rc jai gater mon ordi un peut sinon pour le reste c trankil petite routine héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs a écrit:
en passan myriam je sais pas si cetais pour faire parler mais faut changer de calendrier en janvier hihihih

NON c'est pas pour faire jaser,c'est une distraction!Je me relis pourtant avant de poster...désolée Embarassed
Mais je suis contente que vous ayez quand même compris mon message...

Afin de poursuivre dans la ligneTAQUINERIE,tu devrais toi aussi te relire avant de poster tes messages!!!hihihi! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé c toujours ceux la qui reprenne les autre je te dit moi ya du monde sa terre qui save pas vivre ny ecrirre en tk quand ma le voir celui la ma vous dire qui va en manger une pis il va les ravaler ces lettres Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow Yan!!!
non mais tu m'impressionnes là!
des mots détachés,(et pas écrits au son en plus!)il manque rien que la ponctuation et tu es journaliste ou écrivain!
Au moins tu entends a rire toi!Bon Y-a-ble vas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...