Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Nouvelle section 1/5

Messages recommandés

J"AI PLUSIEUR PIECE DE BAJA A VENDRE ET EN MAIN SI NON JE PEUX LES ORDER
ENVOYER MOI CE QUE VOUS AVER DE BESOIN ET JE VOUS RETOURNE LE PRIX ET AUSSI JE PEUX AVOIR TOUT CE QUE VOU VOULER AVOIR EN PIECE ET LES 1/8 1/16 1/36 1/5 1/10
J'AI UN MINI T PRO JE DEMANDE 100$
J'AI UN RUSTLER BRUSLESS JE DEMANDE 300$
J'AI UN HELLFIRE SS JE DEMANDE 425$
J'AI UN 18R JE DEMANDE 179$
J'AI UN PROBOAT SHOCKWAVE 55 [BATEAUX] JE DEMANDE 800$ UN BATEAU AVEC UN MOTEUR 26CC ET MESURE 55 POUCHE DE LONG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUC & LISA a écrit:
J"AI PLUSIEUR PIECE DE BAJA A VENDRE ET EN MAIN SI NON JE PEUX LES ORDER
ENVOYER MOI CE QUE VOUS AVER DE BESOIN ET JE VOUS RETOURNE LE PRIX ET AUSSI JE PEUX AVOIR TOUT CE QUE VOU VOULER AVOIR EN PIECE ET LES 1/8 1/16 1/36 1/5 1/10
J'AI UN MINI T PRO JE DEMANDE 100$
J'AI UN RUSTLER BRUSLESS JE DEMANDE 300$
J'AI UN HELLFIRE SS JE DEMANDE 425$
J'AI UN 18R JE DEMANDE 179$
J'AI UN PROBOAT SHOCKWAVE 55 [BATEAUX] JE DEMANDE 800$ UN BATEAU AVEC UN MOTEUR 26CC ET MESURE 55 POUCHE DE LONG


Luc, il y a une section "À vendre" pour ce genre de chose... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon J'compte vendre une coupe de bebelle .. pour m'acheté sa .. ses quoi la différence entre le 5 b et le 5b ss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toufegagne a écrit:
bon J'compte vendre une coupe de bebelle .. pour m'acheté sa .. ses quoi la différence entre le 5 b et le 5b ss



le SS est en kit, il faut que tu le monte et il arrive avec pas de télécommande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le SS viens avec pomal d'ugrade dessus que le stock a pas... entre autre... un moteur 26CC à la place de 23 CC.. 8000RPM clutch spring red... hardened drive shaft... tuned pipe... etc.etc.etc....

Mais je crois que le post est vieux un peut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Baja 5B RTR a ben de l'allure, il vient avec quelques hopups du SS. Ca serait mon choix Wink C'est à peu près le seul style de véhicule qui me manque... Il faudrait bien qu eje commence à regarder ca de plus près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Sylvain... a mon avis perso... j'opterais pour le 5T à la place. L'ensemble du body et tires change beaucoup le comportement. Et je me rappelle celui de Michel Lamontagne à St-André, c'était différent pomal...

Mais moi.. ca m'attire pas encore les "scie mécanique R/C " encore.. hihihihihih Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le 5T est bien beau mais j'aime mieux le style buggy que stadium.

Ca sera pas pour tout de suite de toute facon, à moins que HPI soit très très très très très très très gentil avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde moi jvient d acheter un 1\5 scale a gaz et jaimerais etre au courant si il i a quelque evenement pour le 1 \5 scale Smile merci et au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas d'idée Dans le bas st laurent et gaspésie du moin nôtre gangs c'est plus dans echelle 1/8 , 1/10 stadium , buggy , truggy . peut-être que les autre sait ou il a y des courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a rien a Rimouski pour des courses organiser... nous on est deux et on va souvent pres du dépotoire dans le pit... on va etre a veille dy retourné la... tk j ai hate en sale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...