Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Quelle est votre marque préférée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi, j'aime beaucoup les produits HPI et leur dérivé (HB). Mais j'ai toujours bien aimer les Mugen. Surtous depuis que ManitouU ma présenté c'est bolides. Autant Truggy, que buggy. Et maintenant, j'vais rouler un Mugen et j'suis certain que j'vais apprécier autant que le HPI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 JAMMMMINNNNNNNNNNNNN POWER!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 moi jetais trop dechirer jai voter pour hpi (hbodies)pis team associated héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 4 mai 2008 moi jai voter pour ofna pour ses prokit tres abordable et pour le jammin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s.s-12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ofna jammin je l'ai mi a l'épreuve pis ya passer mon test d'endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites