Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Quelle catégorie aller vous rouler la prochaine saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Et j'veux rajouter un vote pour le buggy 1/8. Même si je ne serais pas du ploton de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 moi sa va etre truggy mais je pense que je vais devoir faire la compe ave cle buggy c pas grave je mamuserer en arrier avec danny sa fait des obstacle de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Machinix a écrit:Et j'veux rajouter un vote pour le buggy 1/8. Même si je ne serais pas du ploton de tête. Danny, c'est en roulant dans une classe competitive qu on grandis et qu'on s'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui, je sais Éric, mais pas avec le moteur qui va être dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 il ne faut jamais oublier que c pas la vitesse qui compte c de ne pas faire derreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacoClaude 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour Moi je vais roulé en buggy 1/10 électrique B44 Je vais voir le comportement et voir avec quelle catégorie je peut roulé ou encore Avec quelle catégorie je suis accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 salut jaco claude, j ai bien hate de voir ta bete a l oeuvre, si la track est pas trop rough, j'suis certain que tu va realisé d excellent chrono avec ton b44. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Si la tendance se maintient, je vais regretter d'avoir vendu mon monster LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 pourquoi ca Sylvain? A date les buggys sont plus nombreux! Imaginez vous tout ce beau monde en buggy! On aurait une belle classe compétitive! Ca va venir, ca va venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ManiTouU a écrit:pourquoi ca Sylvain? A date les buggys sont plus nombreux! Imaginez vous tout ce beau monde en buggy! On aurait une belle classe compétitive! Ca va venir, ca va venir! j'ai créer l'égalité sur le sondage alors mt et buggy serons en grand nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micvage 0 Posté(e) le 27 février 2008 ouin pour ma part ses monster power..!! pis aussi stadium.... avec le ptit .18 sa va yalé en masse... ma pas mal juste roulé au course cette anné car le bash ca coute trop chere...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 4 mai 2008 moi je vais courir en buggy 1/8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites