Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Quel est votre prochain achat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Maintenant que j'ai ma radio 2.4, mes servos pour mettre dans mon Mugen, il va me rester à acheter un deuxième receiver pour que tous sois parfait cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 De mon côté... c'est prèsque tout ca sauf un nouveau véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 moi j ai rien repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 moi des pneu mes rim son tout fini son rendu oval héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 j ai peut etre des crime fighter neuf pour toi si sa t interesse... je dis peut etre car un gars de 3 rivieres les veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC & LISA 0 Posté(e) le 28 février 2008 BONJOUR ,LES GARS JE SUIS PRET POUR CETTE ANNEE UN NOUVEAUX DX3R ET UN RC8 PRO ET ATTEND POUR LE NOUVEAU TRUGGY ASSOCIATED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 28 février 2008 LUC & LISA a écrit:BONJOUR ,LES GARS JE SUIS PRET POUR CETTE ANNEE UN NOUVEAUX DX3R ET UN RC8 PRO ET ATTEND POUR LE NOUVEAU TRUGGY ASSOCIATED Ouin, on s'équipe fort pour la prochaine saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC & LISA 0 Posté(e) le 28 février 2008 UN RC8 AVEC UN PICCO .21 ET UNE PIPE JP4 JE PENSE QUE SA VA ALLER BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 29 février 2008 LUC & LISA a écrit:UN RC8 AVEC UN PICCO .21 ET UNE PIPE JP4 JE PENSE QUE SA VA ALLER BIEN Bon setup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAUDIO1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Mon prochain achat est en route Go tech .21 5 port turbo préparation RIck Brake avec pipe THS ¸spécialalement testé pour ce moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 1 mars 2008 CLAUDIO a écrit:Mon prochain achat est en route Go tech .21 5 port turbo préparation RIck Brake avec pipe THS ¸spécialalement testé pour ce moteur. Combien Claudio pour le package?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAUDIO1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 265$ moteur modifié 75$ pipe C'est les prix officiel sur le site RBmods.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 1 mars 2008 CLAUDIO a écrit:265$ moteur modifié 75$ pipe C'est les prix officiel sur le site RBmods.net Merci Claudio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites