Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Enfin... elles sont arrivé! Une attente depuis le mois de Juillet. La madame est contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Pas mal cool ! Le père-noel avait du retard !!! Bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci Sylvain! Le Père-Noël m'a dit que c'était pas de sa faute... HEHEEHEH... ca fait drole de voir le pere-noel en habite cravatte à la place de son costume rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 wow, vous vous etes gatés! Content que vous les aviez finalement recus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci Manitou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Peux-tu écouter des DivX sur l'écran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Pas une mes 2 hehehe felicicitation martin et manon Mes samuel na pas une...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 FREDERIC a écrit:Pas une mes 2 hehehe felicicitation martin et manon Mes samuel na pas une...... Euuuuuuuuuuu......... non......... pas penser à Sam.... Baaaaaaaaa.. plustard.. il va en avoir une plus meilleure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Une Fisher Price peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Sylvain a écrit:Une Fisher Price peut-être... Ca va être surement la marque de ca première Radio de RC... Grosse chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites