Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patib

course off road

Messages recommandés

Je trouve que ça ben de bon sens et l'idée de location de vihécule c'est génial ça va peut-être donner le gout a d'autre personne de n'acheté un .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je crois que c est plein de bon sens la tarification!

J'ai hate de voir les photos, il a de bonnes chance que je devienne membre!

J'vais etre membre dans 2-3 clubs, il en a meme pas dans ma ville de 50 000 habitants Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okkkkkkkkkk nous ici nous somme pres de 800 habitants pas plus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ben hâte que ca décolle mon Patrick !! Avec la tempête qu'on a eu hier... Sad J'espère que ca ne retardera pas trop pour la terre. Les tarifs sont corrects et je serai sûrement un des premiers membres. Fais-moi signe quand tout sera prêt. salut

Ca va faire bizzare de jouer sur une piste au sec pis voir encore plein de neige dehors scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tarifs sont excellent Pat. Si je compare à d'autres clubs, vous êtes en deça et de beaucoup. Nous aussi nous y allons de petit tarif. Wink

Quand ton projet seras fait, fait nous signe. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour vous tenir au courant.Je vais avoir besoin de quelque personne qui sont disponible le week end du 15 mars ou le week end apres car la galce ne sera plus la et la terre devrait etre sur la patinoire va rester juste a faire la piste.Si vous etes disponible me le laisser savoir,nous pourrons essayer des vehicules sur le ciment pour nous donner une idee du son que ca vas faire a l'interieur.Merci a l'avance.Pour le compte tour il est entree et reste juste la construction du pont pour la ligne de depart. cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super patib, ca risque d etre difficile dans ce coin la car je risque d etre en vacance, mais je vous tien au courant... Chui bien content pour toi que tout fonctionne toujours sur des roulettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probleme tous va bien pour l'instant.Je me croise les doigts tres fort pour etre pres pour le premier avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patib a écrit:
ok pour vous tenir au courant.Je vais avoir besoin de quelque personne qui sont disponible le week end du 15 mars ou le week end apres car la galce ne sera plus la et la terre devrait etre sur la patinoire va rester juste a faire la piste.Si vous etes disponible me le laisser savoir,nous pourrons essayer des vehicules sur le ciment pour nous donner une idee du son que ca vas faire a l'interieur.Merci a l'avance.Pour le compte tour il est entree et reste juste la construction du pont pour la ligne de depart. cheerscheers



Salut Pat ! Comme promis, je serai présent la fin de semaine qu'il t'adonnera pour te donner un coup de main. J'ai parlé à Riel hier soir et il m'a dit qu'il est supposé de venir lui aussi, reste à confirmer. Je vais en parler à un autre de mes chums cette semaine. On va être au moins 3 sure à rouler de notre coté.

Laisse-nous savoir 2-3 jours d'avance.

Au plaisir de se revoir ! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pour la fin de semaine du 15 je vais pouvoir être là. J'ai bien hâte d'entendre le son que les char vont faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HÉ!!! super video ca! meme les champion font des erreur!! j'aimerai ca courser sur une track de meme!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patib , pis le projet est rendu où as-tu de bonne nouvelle pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut non je n'ai pas grand chose de nouveau je fini de preparer le compte tour et suis impatient d'avoir la reponse du gars pour la terre si la ....... de ...... de neige pourrait arrete de tomber .......... ca irais surement plus vite........J'ai juste hate que qulqu'un me parle du rechaufement de la planete!je vais lui rechaufer quelque chose moi c promis ........Je vous tien au courant des nouvel tres bientot MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque c est mort depuis 3-4 jours... j'vais prendre des nouvelles du projet a patib? Les gars vont toujours t aider ce week end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement sa été remis pour le 15 avril Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!Voici les dernieres nouvelles pour la piste interieur a st-francois d'assise.La semaine qui vient, quelques personnes seront au travaillent pour enlever la glace.Normalement, le week end prochain l'arena devrait etre disponible, alors je viens voir si il y aurait du monde d'interesse par un parcours sur le ciment style onroad pour ce week end, question d'avoir une bonne idee du bruit que ca donne a l'interieur.Pour ce qui est de la terre, nous travaillons tres fort pour avoir acces a la terre,en passant si quelqu'un est a la recherche de neige nous avons une sur production de neige ici alors ne vous genee pas , je vous la donne si vous la voulez, payer seulement le transport. lol!lol! aussitot que l'acce a la terre sera realisee ce ne sera qu'une question de quelque jours pour la premiere rencontre.Alors j'attend vos reponse au sujet de la rencontre sur le ciment (une idee de Raymond). Sinon au plaisir de vous rencontrer cet ete thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux compté sur moi je serais présent cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patib!
je veux juste savoir si tu veux rouler dans l'aréna en fin de semaine avec du monde...c'est quel jour que ça se passe?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la journee je vais le savoir seulement demain car je ne sais pas encore si la glace est toute partie encore,mais je vais etre la peut etre les deux jour moi alors pas de probleme je confirme demain si toute est pres. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reste encore de la glace desole ca ne sera pas pour ce week end je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la track interieur reste juste a entrer la terre ce qui devrait etre fait d'ici le 17 et apres une ou deux jour de construction et bang c partie.Normalement une rencontre amicale ce tiendra le dernier week end du mois d'avril pour faire les teste avec le compte tour et tous le reste cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais pas de tres bonne nouvel on viens de me dire que ola teere ne sera pas disponible avant mai t....... Evil or Very Mad .je commence a croire que quelqu'un prie contre moi. la je ne sais plus si je continue les track exterieur vont etre ouvert avant moi si ca continue.Laissez moi votre avis svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu faite des tests dans l'aréna toi-même tout seul?(bruit,aération ect)
A mon avis,les gens qui roule rc dans ton bouttes ou dans la région,quand il pleut,aprécirons probablement l'idée de rouler au sec!!!Décourages-toi pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
as-tu faite des tests dans l'aréna toi-même tout seul?(bruit,aération ect)
A mon avis,les gens qui roule rc dans ton bouttes ou dans la région,quand il pleut,aprécirons probablement l'idée de rouler au sec!!!Décourages-toi pas!!!


D'accord avec Myrmyr . Surtout avec les étés c'on na il pleut souvent
Lache pas on compte sur toi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin la piste est commence la terre entre tres rapidement maintenant.un rendez vous pour ceux qui veulent donner un coup de main ils seront les bienvenues.La piste sera donc disponible vers le 10 mai pour rouler comme il faut.Au plaisire de vous rencontrer cet saison cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yessssssss!!! Ca va me faire plaisir de te donner un coup de main. Je serai présent demain crois-moi ! thumleft Riel est supposé de venir aussi.

C'est décollé !! cheerscheerscheers


À demain ! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Yessssssss!!! Ca va me faire plaisir de te donner un coup de main. Je serai présent demain crois-moi ! thumleft Riel est supposé de venir aussi.

C'est décollé !! cheerscheerscheers


À demain ! salut


A oui Riel y vien aussi et un de mes chum aussi j'ai trop hâte geek a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci a tous le monde moi je serai la a 8h00 alors vous arrive quand ca vous adonne et je devrais recevoir 2 autre voyage de terre vers 10h30 nous devrions pouvoir rouler un peu aussi a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut PAtib, j'aimerais connaitre les dates officielles pour ta rencontre de juillet, je vais promouvoir ton evenement lors des Pro-Series.

Laisse moi savoir, si jamais tu as une affiche ou kke chose que je pourrais laissé sur les lieux.. J'ai déja parler avec mon chum Claudio, un veteran et excellent coureur, j'vais essayer de le faire dessendre avec 2 autres bon coureurs! ON va essayer d aller donner la piquure a plus de gens possible de ton coin, pour sa, sa prend une coupelle de gros saut pour epater la gallerie!


Salut et a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai regardé les dates des Pro Serie, idealement sa pourrait etre le 26 juillet, car le 19 il a course a Quebec, ensuite ca va au 9 aout, sinon le premier week end d aout! Une de ses 2 fins de semaine pourrait etre les dates gagnantes!

Reviens moi la dessus1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as des details aussi du festival de ton village, sa pourrait convaincre les madames qui suivent!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManitouU, ca se peut que patib prend du temps à répondre. C'est parce qu'il est sur la route et qu'il check ses messages sur un portable de temps en temps.

Quand tu parles de gros sauts, veux-tu dire comme chez Maxime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pas besoin d etre mongol, juste un bon pitch, avec un landing

je juge pas sa mongol chez maxime, juste spectaculaire mais c est pas dure sur la voiture, mais dans le meme pattern, ca serait pas pire un saut qui monte haut, pas necessairement long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ca que je pensais faire mais avec plusieurs en lignes (un après l'autre) pour augmenter le degré de difficulté, ca c'est mon idée. Patib veut placer à la disposition des machines à louer. Faudrait que les sauts soyent ben fait en maudit. Imagine !! Tu loues tes machines avec des bons sauts pis tu ramasses les morceaux lol

Comme j't'ai dit, je voudrais des bons sauts et je comprends ce que tu veux dire, reste à convaincre le boss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ya une coupelle de pas pire saut, c est bon pour lui,ca va casser et il va vendre plus de ppiece Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais sa va etre moin rentable pour les voiture qui loue si sa lui coute plus chere de piece que le prix qui loue loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut comme raymond dit je suis sur la route (camionneur) alors pour la course c bien le 26 juillet et le 27 pour ceux qui reste il devrais y avoir un concours d'habilete avec des teleguide une autre idee qui a fait du chemin (course a obstacle et plus).Pour ce qui est du festival je prepare ca en fin de semaine et je t'envoi ca Manitou. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good Patib!

Je t'invite a faire un Topic officiel ici sur ton week end de course aussi sur RC FANATIC
pour que les coureurs mettre le week end a l agenda!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...