Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patib

course off road

Messages recommandés

Je viens prendre le pouls pour savoir combien serait interesse par une rencontre pour la fin juillet a st-francois d'assise sur une piste neuve.Un minimum de 600 $ en bourse et possible de plus si plusieurs coureurs .Il y aura un compte tour et un service de cantine et de bar sur le site.Plusieurs autres activite durant le week end car en plein festival de st-Francois d'assise.Pour plus d'information juste a demande et je suis ouvert au proposition car la piste sera construite au printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Patib !!! Ben content de voir que ton projet tient toujours et je suis le 1er intéressé !! Faudrait peut-être voir avec les autres clubs ou organisateurs ailleurs leur dates de courses afin de ne pas vous adonner en même temps, ca serait plate en maudit. Bonne chance ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'Est effectivement tres important de regarder le calendrier du club rc fanatic et des autres club du BSL et du N-B. Il ne faut pas se marcher sur les pieds. Moi je vais essayer de participer a plus d evenement possible l ete prochain!

Lachez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pour ca que je regarde tres tot pour ne pas nuir a d'autre et que ca marche pour moi.En passant j'ai reussi a me trouve une manette spektrum dx3 pour environ 75.00 flambant neuve avec le receiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fin Juillet ont est en vacances...ou serons nous? on sais pas encore exactement!
mais on est trois (la moman,le popa,le fiston)a rouler rc!Pis St-François c'est pas loin...si on passe pas tout droit!(Avant que certain le disent)hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien bonne nouvelle pour certain le projet de piste exterieur ce transforme en piste interieur,dans un arena , mais une piste de terre pareil d'une grandeur d'environ 80 x100 .Ouverture prevu maximum debut mars compte sera installe cheerscheersthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patib a écrit:
oui bien bonne nouvelle pour certain le projet de piste exterieur ce transforme en piste interieur,dans un arena , mais une piste de terre pareil d'une grandeur d'environ 80 x100 .Ouverture prevu maximum debut mars compte sera installe cheerscheersthumleft



Wouuuuuuuuhaaaaaaa!!! Shocked DCooooooooooollllllllllllllllll!!! Est-ce que ce sera assez ventiler pour rouler Nitro ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça , méchante bonne nouvelle cheers .La saison va commencé de bonne heure, super thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça , méchante bonne nouvelle cheers .La saison va commencé de bonne heure, super thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bien ventiler avec de grosse fan deja installe le systeme de son est deja la bar et restaurant sur place et le rencontre du moi de juillet vas ce faire a l'interieur aussi.Il y aura de la place pres de la piste pour les spectateur (estrade) et d'autre bc plus silencieuse au deuxieme etage avec une tres belle vue sur la piste mais ferme par une tres grande vitre.Le projet est fait pour le nitro mais il y aura une possibilite de roule electrique si la demande est la.Si la demande est la aussi il y aura une piste pour la drift ou le on road.J'ai la patinoire au complet mais presentement seulement la moite pour le off road donc reste encore une grand superficie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW!
toute une nouvelle ça!(et pas loin...)
on va attendre les photos de votre projet si c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coudonc ont est pas le premier avril?? Spa le temps des poissons encore? J'reve tu moi la? Tu as acces a temps plein a la moitié de la patinoire en hiver? C'est donc bien cool!!! Tu as un systeme de compte tour si je comprend bien?


Woaaa!! Je commence a faire un peu d'angoisse moi la!!! J'Dois tout remonter cela au PC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cooooooooollllllllllllllllllllll !!!!!!! J'capote ben raide ! Pis c'est pas trop loin de chez-nous. Si t'as besoin d'un coup de main les fins de semaine, fais moi signes et j'arrive salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAtib, question que je dorme un peu et que je ne pense pas trop a ton projet cette nuit, donne nous plus de détail SVP!!!

Comment as tu un arena en plein hiver? Ya pas de glace? Comment réussi tu as obtenir le local? LA terre?

J'suis fou comme un enfant de 2 ans présentement, donne nous tout les détails, si tu as besoin d'aide, St-Francois d'asise c est a combien de temps de Rimouski ca?

Salut1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'peux vous assurer que comme j'connais patib, y va surement nous surprendre ! Shocked J'ai grand espoir ManitouU que ton rêve va se réaliser. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok st-francois d'asside est a 10 minute de matedia ou a 2 heure de rimouski et 2 heure de paspebiac.Pour ce qui est de la glace et bien non je n'ai pas la patinoire tous l'hiver,le projet de piste sera de mars a fin octobre +/- selon la demande,donc une piste neuve a toute les annees si la demande est la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dison pour la premiere annee je vais faire mes preuves et plus tard on ne sais jamais,je me rends compte que le comite loisir trippe comme moi dans ce projet et il faut garder en tete que la piste dois etre demolie toute les automne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien moi j'embarque dans le projet a 100 miles a l heure... si jamais ta besoin d un gars qui a un peu d'expérience dans le domaine, ca me ferait plaisir, on pourrait monté une coupelle de crinké te donné un coup de main un week end.. avec une tite débauche le vendredi et samedi soir Smile question de pas trop etre de bonne heure sur la pelle le lendemain matin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

news! on ce prepare a enlever la glace bientot sur la patinoire et vas rester juste a trouver de la belle terre a ce temps ci de l'annee.Je vous tiens au courant. scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ont eu un probleme avec la glace et personne ne peux sens servir maintenant c tu plate ca tu pense lol!lol! ,alors ils vont faire ca en fin de semaine ou l'autre, il faut attendre pour la terre maintenant. Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patib a écrit:
il ont eu un probleme avec la glace et personne ne peux sens servir maintenant c tu plate ca tu pense lol!lol! ,alors ils vont faire ca en fin de semaine ou l'autre, il faut attendre pour la terre maintenant. Thumb down


C'est ManitouU qui a été là-bas bousiller la patinoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patib a écrit:
il ont eu un probleme avec la glace et personne ne peux sens servir maintenant c tu plate ca tu pense lol!lol! ,alors ils vont faire ca en fin de semaine ou l'autre, il faut attendre pour la terre maintenant. Thumb down



Yesssssssssssss !!! N'oublie pas que mon aide tient toujours ! Ne te gêne surtout pas. Vas-tu placer du tuyau noir pour délimiter la piste ? Comme ca, personne va pouvoir couper à travers.... et ca c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tous les tuyaux sont deja arrive dison que la phot plus haut de la piste ma tres bien inspirer thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu en veux d autre, fait moi signe, j'en vois plein sur le net des pistes interieurs, dommage que tu es pas internet haute vitesse, je t aurais montrer plein de site et de video!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est un super beau projet ca et tiens nous au courant car moi je trippe ben raide. J'ai super hâte d'y aller. Au fait est-ce que tu penses que ce sera possible de faire du camping à proximité en juillet car tant qu'a faire 2h de route on peut rester pour le lendemain.

C'est très encourageant de voir ca aller! J'ai de gros espoir pour l'été 2008 et j'ai de plus en plus hâte d,autant plus que dans ton cas, on sera pas oubligé d'attendre que la neige fonde.

Au fait c'est vraiment plate pour la glace qui n'a pas fonctionnée. hhihihihihihhi Shit mais dans notre cas on est ben content. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je relisais le message et pour la terre ne tenerve pas avec sa la terre est pas geler on a fait soufler un partie de la cour qui normalement ne les pas et en souflan le gars a eu de la terre dans la fan alors la terre nes pas geler alors si tu a un pic de terre dans le coin et que le gars peut avoir acces je pense pas qu'il y ai de probleme a aller en prendre bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tu devais faire des tests d aération ce week end? Et puis, est-ce que c'est roulable en nitro dans l'arena? J'espee que oui!!

J'attend de tes nouvelles patib!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

admétons que ce projet de piste tombe bien:imaginez les jours de pluie les fds ne seront plus pareilles!!!Pas grave:ont ira rouler intérieur!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut desole pour le retard mais je travaille sur la route.Pour les tests pour voir si on peu rouler nitro il n'y as aucun probleme, il y a des fans en masse pour aere l'arena.Pour la terre, c ca le probleme on ne peut pas ce rendre la pour l'instant car trop de neige, mais je vais trouver une solution car je ne crache pas sur cet terre, elle est gratuite.Oui la piste sera ouverte tout les week end et la semaine sur rendez vous pour les membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauzus que je suis de bonne humeur! Je commence a avoir hate de deballer mon stock de RC qui est toujours dans les boites... et réinstaller mon etablie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
mauzus que je suis de bonne humeur! Je commence a avoir hate de deballer mon stock de RC qui est toujours dans les boites... et réinstaller mon etablie!


Tu vas voir c'est quoi avoir une maison.... et imagines quand tu auras de jeunes enfants... LOL Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
ManiTouU a écrit:
mauzus que je suis de bonne humeur! Je commence a avoir hate de deballer mon stock de RC qui est toujours dans les boites... et réinstaller mon etablie!


Tu vas voir c'est quoi avoir une maison.... et imagines quand tu auras de jeunes enfants... LOL Smile



Héhé, j'avais penser le mentionner, mais je voulais pas y faire peur... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le vois deja c est quoi une maison neuve... toujours kke chose a faire sti.. surtout que la je commence le sous sol... fekke jvais etre ben occupé encore pour une coupelle de semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patib , le projet de la piste est rendu où . La glace as-tu été enlevé et avez-vous trouvé de la terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la glace n'est pas encore enlever puis avec le froid qu'il a fait ils l'on reparer mais ne devrais pas etre encore tres long.Pour la terre,je vais devoir attendre pour aller la chercher trop de neige sur les lieu, mais je vous tiens au courant.Pour ceux qui veulent faire du camping lors de l'evenement de juillet il n'y a pas de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon compte tour est entre mais j'ai remarque tous le monde devra connecte le transpondeur sur leur receiver dans l'auxiliaire voici ce qu'ils ont l'air les transpondeurs.

http://cgi.ebay.ca/Personal-Transponder-for-Robitronic-Lap-Counter-system_W0QQitemZ250209267601QQihZ015QQcategoryZ1200QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQtrksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem#ebayphotohosting thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours branché de cette manière Pat. À moins que le coureur est une batterie dédié spécifiquement juste au transpondeur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok desole pour mon ignorance a ce sujet car je croyais que ceux de amd etaient charger a part donc juste a cliper sur le body et non sur le receiver.Mais pour la piste je viens de discuter avec le gars pour la terre,il m'as dit qu'il vas essayer de nous apporter la terre pour la deuxieme semaine de mars au plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c et super ca patib, Machinix a plus ou moins raison, c est a dire que le systeme AMB de puce personnel, ca entre effectivement sur le channel auxiliaire, par contre , les puces amb qui sont preter on une batterie intégré, donc aucun fil, mais ca c est le chum Machinix qui c est avancé un peu trop vitte sans avoir fait le tour des systemes!!

Le systeme AMB de Maxi Hobby est home made par sylvain car les batteries a l interieur de la puce etait tous brisé, Ice a ete ingenieux et a recupérer les puces de cette facon, mais a la base ce systeme est sans fil!

Salut et sans rancune mon Danny!
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une idee des prix pour la saison dite moi si il y a quelque chose que j'oublie

• Le cout pour la carte de membre est de 35.00$ pour un an.
• En pré vente la carte de membre sera de 25.00$ jusqu’au 15 avril 2008.
• Le cout d’une journée régulière de course (ou pratique) sera de 5.00$ selon les disponibilités de la piste pour les non membre et gratuit pout les membres.
• Les évènements spéciaux (mois de juillet) seront au cout de 25.00 $ pour les non membre et de 20.00$ pour les membres, un cout supplémentaire de 15.00 $ pour les non membres et de 10.00 pour les membres pour une classe supplémentaire.
• Lors des autres évènements (une fois par moi sauf le mois de juillet) le cout sera de (membre 10.00$ pour première classe et 5.00$ pour les autres) (non membre 15.00$ pour la première et de 10.00 pour les autres classes.)
• Des véhicules seront disponibles pour la location (electrique et nitro), le cout de la location reste à être déterminé.
• Ils y aura 4 classe principales (Monster truck,truggy ,buggy et staduim) nitro.Des classes électriques seront possible si il y a une demande.
• Pour l’évènement du moi de juillet une bourse minimum de 600.00$ sera remise au coureur (possibilité de plus si beaucoup d’inscription)
• Pour les autres compétitions (une fois par moi si possible) 70% des inscriptions seront remises en bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...