Harold 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut Voici un petit vidéo de ce qu'on fait l'hiver à Tourelle Bon hiver tout le monde Harold et Natalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Trop cool , ta pas pensé a t'assoire deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est en plein ca que je pensais... ca serais cool d'etre dessus... Mais c'est capoter ce que vous faite l'hiver.. vous tripper fort RC à ce que je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pas pire en crime,ca doit avancer pas mal pas de tripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 jai essayer sa avec le mien lhiver passer mais pas la trippe sa avaicasi en batince jusque a temp je pogne un motte de glace le mien est de confection artisanal de A a Z mais si sa adonne que vous passer dans le coin ou moi dans le votre jaimerais voir quelque petite chose je pense que je vais essayer avec la trippe héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 hahaha vous etes malades, vous tripper raide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pas pire pentoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Vous m'en avez parlé l'année passée et c'est exactement ce que je pensais. C'est super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 salut la gang,oui ces tres capoter et j'adore ca,on es presentement trois qui en fait et il va avoir un autre model tres different ca va etre a voir.et d'ici la je vous enverrais d'autre video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites