Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Me re voila!

Messages recommandés

Salut les amis! Ca fait un bail que je n ai pas prit la peine d'écrire un peu sur notre beau forum! Je suis de retour parmis vous a temps plein,je viens tout juste d'avoir internet à la maison. J'espère que vous avez bien fetez dans le temps des fêtes et que l'année 2008 en sera une bonne pour vous tous coté RC.

De mon coté, je n'ai pas encore touché a mes RC depuis la derniere RIDE chez Maxime en octobre dernier. J'espère avoir du temps d'ici la fin de l'hiver pour jouer la dedans pour que ce soit pret pour le mois de mai.

Je dois remonter mes 2 buggys, mettre mes 2 truggys en ordre pour la vente pis coupelle de job de peinture a faire...

Ah aouis pis j'Dois faire mon sous sol aussi... cochonerie!

J'ai vu que certains ont agrandi leur collection RC, c'est super ca... Il y a t'il du nouveau au nouveau des clubs? Les dates des évenements RC au Quebec et au N-Brunswick?

Au plaisir de vous entrenir au quotidien comme auparavant!

chao!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He heeeeeeeehhhh!! El bon vieux Manitou!!! Content de savoir que tu es maintenant installé en hautes-vitesse puis de retour parmis nous!

Il y a eu quelques ajouts au niveau buggy en ce début 2008! Ya Machinix qui c'est acheter un Mugen MBX5 et Fred qui à reçu son tous nouveau et flambant neuf Hobao Hyper 7 TQ.

La classes buggy à agrandis! Ca va être intéressant au Zoomrace et à Amqui de voir ca.... tk pour l'instant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MANITOUU1!!!!! Mon m'entord. Razz

Content de voir que tu te porte bien. Bin oui, j'suis rendus un buggyman. Pas drôle hein!!!

Mais là, j'commence à avoir hâte de l'avoir entre les mains. En attendent, j'ai des p'tit trucs à acheter pour le mettre sur la track cet été. Hier, j'me suis commander deux 5645MG et j'vais aussi aller me chercher un one-piece engine mount, puisque Davis, à piler sur le siens, sans faire exprès. Va me rester un autre receiver 2.4Ghz et dropper mon p'tit .21 bb dedans pour cette année.

Et en passant tous le monde, la première date à retenir pour une course, cette année, c'est le 14 juin. C'est pas coulé dans le bétons, puisque l'an passer, on c fait tasser par le monde de l'autocross. Mais, vus qu'il y avait personne pour représenter cette course, j'me suis bien fais comprendre pour cette année. Twisted Evil

Alors, on ce revois sur la piste cet été, mon chummy. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oauis, c'est bon ca! J'suis tres content pour fred! J'suis ben contant pour danny mais j'avais deviné ca depuis un bout qu'il s'etait acheté un buggy, j'avais meme deviné de qui il l avait acheté uhuh!

J'espere que Maxime va se racheter un buggy, il commence a avoir du monde a la messe en buggy à Rimouski, vitte de meme, j'en compte 5! La région doit en compter plus de 10 maintenant! C'Est super!

Mettez aussi à votre agenda la ou les courses au N-B, moi j'y serai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yann m'a dit que les ti gars du N-B et des Maritimes, vont venir au ZoomRace. Sa devrais être toute qu'une journée encore. Et oui, le travail pour cet événement est déjà commencer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
machinix, j en ai un de trop je crois un motor mount, je verifie sa dans les prochains jours.. anyways sur eBay sont pas cher.. si ta un feeling... achete toi des king heads comme moi, c est la grosse paix..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
machinix, j en ai un de trop je crois un motor mount, je verifie sa dans les prochains jours.. anyways sur eBay sont pas cher.. si ta un feeling... achete toi des king heads comme moi, c est la grosse paix..


Heuuu, s'cuse, mais c quoi les King Heads??? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'me trompe pas, tu parle du engine mount de King Heads en deux morceaux?

Bin, je vien de me prendre le one-piece. Et si j'aime pas, bin j'opterais pour celui que tu dit. Parce que, de mémoire, tu perd pas ton gear mech avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
. Parce que, de mémoire, tu perd pas ton gear mech avec.


tu l a dit, c est eux que tu a percer un troue dans mon frame de truggy, yan en a des pareils, d ailleur j aurais besoin d un troue dans mes 2 frames de buggy Razz

on aura le temps de reparler de tout cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c le king headz mais pas la meme version je doit devisser les vis du moteur si je veut lavoir mais c deja mieux qu ecelui dorigine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...