Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonjour à tous ! J'ai changé le template du forum pour quelque chose d'un peu plus moderne. On y peut y faire un peu plus de chose. Si vous avez des questions, faites moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Cool , très beau changement . Et comme il dise pas changement pas d'aggrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Cool , très beau changement . Et comme il dise pas changement pas d'aggrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Good sa Sylvain sa rafraichie et c'est super beau Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Il ne manque que la banière d'un commanditaire.... Qui devrait arriver bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 On se demande bien le quel sa peut ben être hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 On verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour Sylvain... Est-ce qu'il serait possible de changer les icons des sections et topics? Je trouve que c'est dur de voir si il y a de nouveau message ou pas dans les sections. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 mplourde a écrit:Bonjour Sylvain... Est-ce qu'il serait possible de changer les icons des sections et topics? Je trouve que c'est dur de voir si il y a de nouveau message ou pas dans les sections. Merci. Oui, moi aussi je trouvais ca mais je pensais que c'était du à mon age Je fais ca bientôt Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Marrrrrrrrciiiiiiii ben Sylvain... je confirme que c'est dur!!! A moin que ce soi moi aussi du a mon âge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Good job, c'est pas mal plus facile à voir comme ca! MERCI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites