Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Bonne année

Messages recommandés

Bonne Année 2008 !! Santé, paix, bonheur pour vous tous. Au plaisir vous rencontrer cette année.

Ray & Chantal santarendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis! J'en profite pour vous souhaiter une bonne année aussi!!! Je suis pas ben ben présent par les temps qui cour du au fait que l internet ne se rend pas encore dans ma rue, par contre je prend le temps de venir environs 1 fois par semaine. Que cette année vous apportes, amour, paix et prospérité et plein de beau jouxjoux RC Smile

On se revoit en force des que j ai internet!

PS : Martin, mon reseau sans fil marche tres bien, malheuresement, de ma maison mon ordi ne fait que detecter le reseau, le signal est trop faible pour que ce soit telechargeable. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Salut les amis! J'en profite pour vous souhaiter une bonne année aussi!!! Je suis pas ben ben présent par les temps qui cour du au fait que l internet ne se rend pas encore dans ma rue, par contre je prend le temps de venir environs 1 fois par semaine. Que cette année vous apportes, amour, paix et prospérité et plein de beau jouxjoux RC Smile

On se revoit en force des que j ai internet!

PS : Martin, mon reseau sans fil marche tres bien, malheuresement, de ma maison mon ordi ne fait que detecter le reseau, le signal est trop faible pour que ce soit telechargeable. Sad


Salut Manitou... c'est bien ce que je pensais. La distance fait fois de toute!!! Il faudrais mettre une antenne avec plus de gain mais assez dispendieux pour ce que sa donne. Au moin on auras essayez! Ben content que tu m'aille donné des news à propos de cela.

Bye, Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ManitouU, je t'offrirai donc pas de te plugger sur le mien... Razz

Bonne chance buddy.

Et en passant, tu devrais être fière de ton pit man cette année, petite surprise à l'horizon. Rolling Eyes

À suivre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne année et pour les antennes si vous vouler des conseil jai fait un resaux sembleblable et acheter des directionnels car cela offre un puissance plus facile a ajuster mais c 100 de l"antenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais o pire assie toi sur le perron des foi que le signal rentre la a -20 sa ameliore le signal héhéhé mais jespere que tu ne cherche pas trop tes lettre sur el clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...