Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Fuel pour 2008 ?

Messages recommandés

mplourde a écrit:
Dans un hobby shop qui en a en stock!!! Entre Québec et Rimouski tant que possible... Mr.Red

Ca risque d'être plus à Québec dans mon cas.

Moi j'ai roulé le XP Fuel et du Trinity l'an passé puis j'ai pas vue de différence entre les deux. Fa que je vais rouler avec une ou l'autre sort pour 2008. Pour l'achat.. ben c'est comme j'ai dis, ma l'acheter où squ'il va en avoir quand je vais vouloir en acheter. Il ya maintenant en masse de hobby shop entre Québec et Rimouski qui en vendent, que je ne peux pas croir que nous en trouverons pas pour 2008!

Sylvain... j'espère qu'on va te voir plus souvent rouler avez nous à Rimouski cette année... ou à Amqui et St-Cyprien... Messemble qu'on ta pas vue ben ben l'an passé... Wink

Me voir plus souvent... Je ne sais pas. Ca va dépendre de bien des affaires... Ma priorité reste les 4AS de Québec (truggy), le reste sera de l'extra en ce qui me concerne. J'organise pas mon été en fonction du RC. Je me garde du temps... pas mal de temps pour la famille.

Je vais surement retournner à St-Cyprien, j'avais bien aimé ca là bas. Je garde mon buggy pour les courses de par ici.

En tout cas nous autre on va joindre le hobby à la vie de famille. On va tous aux activités de RC alors c'est cool. Y faut dire que Samuel à pas le choix de suivre mais à le voir regarder les monster trucks à la tv, je pense qui va tripper en vrai. Very Happy

• Créer...