Riel 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Je profite du forum pour vous souhaité un joyeux Noël et très belle Année remplie de joie ,santé et beaucoup ($$$$$$$) que 2008 nous réunisse toutes et tous pour d'autre belle journée de RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noël a tous, et comme a si bien dit Riel, que 2008 nous apporte plein d'occasion de nous rencontrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ouais, ouais, ouais.... Joyeux temps des fêtes les copinots. Et une sacré bonne année 2008 pour nous rencontrer et rigoler ensemble. Maudite belle familles que nous formons. Je vous aimes tous autant que vous êtes... Danny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeuses Fêtes à tous et que l'année 2008 nous donne la chance de se rencontrer en masse et de s'amuser comme des fous !! Bien sûr, nous vous souhaitons la santé, paix, amour et des pour le RC. Prenez un p'tit verre à notre santé mais pas trop À bientôt, et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeuses fêtes a tous! Souhait de santé...avec la santé vous pourrez réaliser tout ce que vous désirez! Je nous souhaite plein d'activités RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux Noël et Bonne Année 2008 à tous et toutes. Que l'année 2008 sois pour tous une année très prospère pour le rc .j'ai très hâte de vous revoir, Harold ,Natalie et Jérémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites