Danny Morneau 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 J’ai des choses qui traînent dans mon sous-sol et j’veut faire place à autre chose. Alors, si vous pouvez m’aider à libérer… 1- Chargeur Dynamite Mega Peak, avec adapteur pour les Humpack. Charge de 4 a 7 cell de 1 à 4 amp. Déjà monter sur dean plug. Prix demandé 30.00$ 5- Manette Futaba Attack-Sport FP-T2NCS avec cristau 75.670 Mhz. En très bonne étas. Laissé pour 15$ 6- ESC TEU-101BK de Tamiya. Fonctionne très bien. Très propre. Acheté neuf et servis un été. 25$ Pour toutes questions, me les poser en MP s.v.p. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Manette Futaba Magnum Sport FP-T2PB et buggy losi réservé. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Buggy Losi vendu les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Manette Associeted avec receiver + les servos sont vendus. Faite vite, sa par comme des ti pain chaud. Up, envoye en haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Up date!!! La manette AE et les servos sont de retour en vente. La manette Futaba avec le receiver est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Up! Up! Au pire, faite une offre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Les servos sont vendu et ma manette JR XR3 qui étais pas encore annoncés. Up-date du receiver de la radio AE. Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Le nitro Evader est réservé. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Le Evader est vendu. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Encore plein de bonne chose à vendre. Je dois m'acheter un autre module 2.4Ghz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 La radio AE avec le receiver est réservé à patib. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Up!!! il me reste encore des chose, pour vous aidez, à débuter dans le rc. 2 bon chargeur 1 manette futaba à bâton, excellent pour les plus jeunes. 1 speed électronique À qui la chance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Manette AE avec le receiver, plus le chargeur Piranha de Duratrax, vendu à patib. Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ok, il me reste encore des articles. Ils sont sur la première page. Plus cette manette. Et j'inclus le shipping. Merci Manette Futaba Magnum Sport FP-T2PB avec receiver FP-R112JE avec cristaux 75.590 Mhz. En excellent condition. Prix 30.00$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Effacer le sujet s.v.p, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites