Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 À part moi, qui a un stadium nitro dans le coin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micvage 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 hey bien ma mere a mon encien rustler....a le completement remonté comme le nouveau...mes avec un o.s .18.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'ai mon Evader que personne ne veut. J'vais probablement le rouler l'été prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'en ai 2 Sylvain ! 2 jato .....1 pas encore monté pour la rue et l'autre pour basher et courser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 moi un rc10gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 moi j ai toujours mon crt 1/12 j'ai appris hier que le delais d'attente pour mon internet et le cable a ma maison etait entre 1 et 6 mois... Pour moi je vais devoir lever la parole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Haaaaaaaaaaaaaa.. Cogeco twit.... Ca des du service hors pairs hein? Prends TELUS... tu va être branché dans 48 hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tu a juste a les appeler pis dit leur que tu vas payer ton compte dasn des delai de 6 a 8 moi sinon tu prend un soucoupe tel dit demain il von toute te brancher sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 24 février 2008 moi jai un hot bodies linghtning stadium 10 sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 24 février 2008 salut,moi j'ai un rc10gt tres bonne machine en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el fou 0 Posté(e) le 25 février 2008 Moi jai un MT2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 26 février 2008 alex22 a écrit:Moi jai un MT2 Ca rentre du dans la classe stadium ca ou plustot truggy ? Les stadium normalement son 2x4 .. un MT2 c'est 4x4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 26 février 2008 sa court avec les stadiums comme mon jammin crt.5 c est l echelle 1/10.. nouveau brunswick quand chui allez les gars ont chialé un peu... je l ai laissé dans la valise... mais sa cours avec les stadiums truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 26 février 2008 totue facon, on est presque autant de 4x4, moi, cletus, et Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 26 février 2008 mon lightning 10 stadium sport et 4x4 sa doit etre un stadium vue que ses ecrit dans son nom loll mais quand tu regarde dans la description sur le site de hot bodies sa dit truggy echelle 1/10 bizarre ? mais remarque que hot bodies on des stadium 1/8 ses dur a suivre des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites