Raymond1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Oui !! Oui !! En vidéo bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 TRES MAIS TRES TRES BELLE PHOTO SA héhé ma dire comme le gars REVO POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ouais hein ? T'as pris des belles photos mon p'tit OBOUTErmp À quand les photos du savage sur le wheelie ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tu veux des photos du savage dans la neige sur le wheely, ATTEND C DEMAIN MATIN AU LEVÉ DU SOLEIL DANS CHAMPS PIS OBOUTEEEEE hahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Belles photo les gars Y manche en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 i marche c sur RIEL c un REVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Whhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! Ca l'air l'enfer des Paddles dans la neige..!!!! Vous tripper fort dans le coin... continuez comme ca... ca hot a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 As-tu essayé des skis en avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Sylvain a écrit:As-tu essayé des skis en avant ? J'y ai déjà pensé. Justement j'en attends une paire pour mon avion, je vais peut-être les tester sur mon truck aussi. Ca doit être capoté hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 mplourde a écrit:Whhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! Ca l'air l'enfer des Paddles dans la neige..!!!! Vous tripper fort dans le coin... continuez comme ca... ca hot a voir !!! Ouais, ca passe en maudit ! On manque encore de la neige pour faire des gros jumps. Plus la saison avance et plus il devrait avoir de l'action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaven87 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Belle photo mon Ray!! Lâche pas le PitongGgg! Tu vas l'avoir.ahahaah Félicitation Mr. et Mme Gagnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sa l air a operer vrai! vous etes des vrais maniaque rouler sa dans neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites