Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OBOUTErpm

TRES BELLE photo de mon ski-doo en ACTION PIS UN VIDEO YAYA

Messages recommandés

Très bon vidéo, image est bonne et claire et juste assez long pour conserver l'attention. Toutefois, et ne prend pas ca comme un commentaire négatif, je l'ai fait à quelques reprise déjà mais sans résultat.
Quand on regarde un vidéo d'un monster truck ou comme c'est le cas d'une motoneige à nitro ce que l'on désire entendre le plus c'est le son de la motoneige pas de musique, on veut le son du truck ou de la motoneige.
On peut mettre une musique d'ambiance de fond mais en premier plan on veut le plus important , le son de la motoneige.
Balsanova

Quand est-ce que tu reveins dans les parages du nitro mon Balsa ? Messemble que ca fait longtemps que tu serais du la pour nous faire un ptit video la ??? Mr. Green

Balsanova a écrit:
c'est le son de la motoneige pas de musique, on veut le son du truck ou de la motoneige.
On peut mettre une musique d'ambiance de fond mais en premier plan on veut le plus important , le son de la motoneige.
Balsanova

On aurait ben pu placer plus de son du ski-doo mais il y avait plus de vent cette journée là que de son du ski-doo.... Enfin, tout dépend des goûts. Smile

super vidéo ça!
c'est vrais que le vent c'est pas terrible comme bruit de fond!

Vraiment trop cool à voir ce vidéo là! Ca donne vraiment le goût de se greiller d'un skidoo nitro. Faut que je vois ca en vrai... à suivre!!!

• Créer...