Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bon c'est fait, je me suis commandé un joli petit RC8 FT et un Novarossi .21 pour mettre dedans.... Il ne reste qu'à la neige à fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Content pour toi Sylvain. Bien hâte de l'examiner de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Sylvain a écrit:Bon c'est fait, je me suis commandé un joli petit RC8 FT et un Novarossi .21 pour mettre dedans.... Il ne reste qu'à la neige à fondre Hoooooooo yeahhhhh!!! Bonnnnn... finalement, il s'est gâtter pour les fêtes!!!! Félicitations mon Sylvain. J'ai hâte de voir ca et de rouler mon Jammin' à côté de ton RC8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tu seras pas decu!! j'retournerais pas en arriere moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Le buggy est arrivé cette semaine, je suis très content. Le moteur, le tuned pipe aussi sont arrivés. Il ne me manque que les servos à mettre dedans. Je devrais les commander après les fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Sylvain a écrit:Le buggy est arrivé cette semaine, je suis très content. Le moteur, le tuned pipe aussi sont arrivés. Il ne me manque que les servos à mettre dedans. Je devrais les commander après les fêtes. Coooooolll!!! J'ai hate de le voir rouler! Surtout que j'ai pas eu la chance de voir celui de Dave l'autre fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 J'ai mis le moteur dedans et commencé à peinturer le body. Je viens de me rendre compte que ca va me prendre un autre receiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ca va venir, ca va venir découragez vous pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est clean ta job de peinture Sylvain. J,aime bien les cab sans trop de flafla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Machinix a écrit:C'est clean ta job de peinture Sylvain. J,aime bien les cab sans trop de flafla. Pas le choix de faire ca clean... Je déteste peinturer les body ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Sylvain a écrit:Machinix a écrit:C'est clean ta job de peinture Sylvain. J,aime bien les cab sans trop de flafla. Pas le choix de faire ca clean... Je déteste peinturer les body ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 beau buggy sylvain! tu seras pas decu!!la seule chose j'ai faite moi c'est de changer les huiles dans les diffs(celui arriere et central etais quasiment vide) pis j'ai faite bouillir la top plate pour la rendre + flexible(quoi que asteur la piece est facile a avoir ou ya des up grade en alu) pis j'ai baisser le devant un peu a 29 m.m ne semble mais le reste tout est ben correct dans les set up je trouve..a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Je me suis aussi commandé les braces avant et arrières Factory. J'ai vérifié tous les diff et ils sont OK, les shocks aussi. Je toucherai pas au reste avant le printemps quand je vais pouvoir l'essayer comme il faut. Je me suis aussi commandé des Crime Fighter et également les tires du RC8 RTR car je les trouve très bien... Même pour des tires de RTR Un mélange de Crime Fighter avec des "bars" au centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon je suis prêt... Il reste juste la neige à fondre maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites