Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Ca y est !

Messages recommandés

Bon c'est fait, je me suis commandé un joli petit RC8 FT et un Novarossi .21 pour mettre dedans....

Il ne reste qu'à la neige à fondre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Bon c'est fait, je me suis commandé un joli petit RC8 FT et un Novarossi .21 pour mettre dedans....

Il ne reste qu'à la neige à fondre Sad


Hoooooooo yeahhhhh!!! Bonnnnn... finalement, il s'est gâtter pour les fêtes!!!! santa Félicitations mon Sylvain. J'ai hâte de voir ca et de rouler mon Jammin' à côté de ton RC8. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le buggy est arrivé cette semaine, je suis très content. Le moteur, le tuned pipe aussi sont arrivés. Il ne me manque que les servos à mettre dedans. Je devrais les commander après les fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Le buggy est arrivé cette semaine, je suis très content. Le moteur, le tuned pipe aussi sont arrivés. Il ne me manque que les servos à mettre dedans. Je devrais les commander après les fêtes.


Coooooolll!!! J'ai hate de le voir rouler! Surtout que j'ai pas eu la chance de voir celui de Dave l'autre fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le moteur dedans et commencé à peinturer le body.

Je viens de me rendre compte que ca va me prendre un autre receiver... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
C'est clean ta job de peinture Sylvain. J,aime bien les cab sans trop de flafla. Wink


Pas le choix de faire ca clean... Je déteste peinturer les body !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Machinix a écrit:
C'est clean ta job de peinture Sylvain. J,aime bien les cab sans trop de flafla. Wink


Pas le choix de faire ca clean... Je déteste peinturer les body !


+1 LaughingMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau buggy sylvain! tu seras pas decu!!la seule chose j'ai faite moi c'est de changer les huiles dans les diffs(celui arriere et central etais quasiment vide) pis j'ai faite bouillir la top plate pour la rendre + flexible(quoi que asteur la piece est facile a avoir ou ya des up grade en alu) pis j'ai baisser le devant un peu a 29 m.m ne semble mais le reste tout est ben correct dans les set up je trouve..a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi commandé les braces avant et arrières Factory. J'ai vérifié tous les diff et ils sont OK, les shocks aussi. Je toucherai pas au reste avant le printemps quand je vais pouvoir l'essayer comme il faut.

Je me suis aussi commandé des Crime Fighter et également les tires du RC8 RTR car je les trouve très bien... Même pour des tires de RTR Smile Un mélange de Crime Fighter avec des "bars" au centre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...