Riel 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 J'ai reçus cette semaine un savage x ss . Pis après midi je suis allé chez Raymond pour l'essayer sur la croute , trop cool . Mais ça ne bat pas une belle piste de terre . L'hiver va être long , en espèrant qu'il aura de la croute une couple de fois . J'ai déja hâte a L'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Mais est-ce que tu as un buggy? On voit bien un buggy sur la photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui j'ai les 2 , je vais la changé la photo plus tard . j'aime autant un que l'autre et en plus ça va faire plus de courses l,ans prochain vive le RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ha bin, soda de soda. Le ti Riel en monster... pis un savage de surcrois. Yaouuu!!!! Bon choix buddy. Tu va tripper fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savage28 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 he bien la tu est en voiture mon riel et tu auras un competiteur. un autre monster dans la gang super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci les gars , c'est une machine trippante. C'est mon cadeau de Noël a moi de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 felicitation! au plaisir de te revoir sur les pistes en 2008! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 GOOD GOOD bravo mon RIEL bonne achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Heureuse que la classe des monsters ne meurt pas!! Bienvenue a ton Savage Riel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Myrmyr a écrit:Heureuse que la classe des monsters ne meurt pas!! Bienvenue a ton Savage Riel. Et fis toi sur moi, elle n'est pas près de mourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Machinix a écrit:Myrmyr a écrit:Heureuse que la classe des monsters ne meurt pas!! Bienvenue a ton Savage Riel. Et fis toi sur moi, elle n'est pas près de mourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sque ta mon manitou? Une chance qu'il y a la classe monster car sinon, le RC Off-road ce porterais mal dans le BSL! Mais nous commencons a voir de plus en plus de truggy et buggy dans le coin! Au pire, achete-toi un Monster Manitou puis sa te feras une participation dans une coures de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Martin, rêve donc pas en couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Machinix a écrit:Martin, rêve donc pas en couleur... C'étais juste pour taquiner le Manitou un peux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 uhuh, ma mettre des tires de monster sur mon buggy... c'est la seul chose je ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 EHHEHEHEHE... sacré manitou!!!! Bon déménagement on se redonne des news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 mplourde a écrit:EHHEHEHEHE... sacré manitou!!!! Bon déménagement on se redonne des news... Ouin, dépêche toi à serrer tes cossins, pis reviens donc jaser avec nous autre un peu. M'ennuis de nos bonne discussion enflammer ma pinoche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites