Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Caméscope (numérique)

Messages recommandés

Salut gang!
J'ai besoins de votre opinion.J'aimerais équiper notre famille d'un bon petit caméscope.Ce sera un cadeau de Noël à nous/de nous!!!

Je sais que plusieurs d'entre vous avez ce que je veux car vous produisez souvent d'excellents vidéos de RC!

Pour le prix je veux mettre "moyen":pas bas de gamme ni haut de gamme.....

Donc,si vous êtes satisfait de votre appareil,donnez-moi simplement le modèle,la marque de vous caméscope et ou vous avez acheter.Même si ce modèle date un peu,si il est encore sur le marché c'est qu'il est bon!
J'attend vos suggestions!
merci!

*Un lien internet avec image serait apprécier!

Bonjour Myrmyr... Moi c'est une Panasonic PV-GS65. Mainteant, il y a encore mieux pour le même prix que j'ai payer la mienne, toujours dans Panasonic. Très facile d'utilisation et superbe qualité d'image. Je l'avait acheter chez Tanguay.

Salutations, Wink

Bien moi jai achete une samsung sc-dc173 Degital cam 34x powerful Zoom. pour le prix sait tres bon et de bonne qualite d image.tu peut prendre des photo aussi. tout vien avec le fil le cd dinstallaton, decomutation en francais. a oui il faut achete le petit dvd 1.4gb a part.
pas trop dispandieu.

p.s excuser moi ci il ya des faute a+ affraid

Canon ZR600 25X de zoom optique et 800X numérique. C'est une miniDv, donc avec une petite cassette. Tu peut filmer en format 4.3 ou bien 16.9. Prendre des photos et tu peu même filer sur la carte mémoire en numérique si tu as plus de place sur ta casette. Mais la qualité d'image est moindre.

Moi je l'ai acheter comme toi l'an passer, c'est a dire un cadeau pour moi et ma blonde. Et je l'ai prix chez la Source (Radio Shack). Elle étais à 409.00$.

Pour plus d'info: http://www.canon.ca/francais/index-products.asp?lng=fr&prodid=911&sgid=5&gid=2&ovr=1

moi jai la meme que martin et je ne peut pas parler contre maintenant il faut aller dans le 3 ccd c pas beacoup plus cher mais la qualiter es tpomal meilleurs masi comme martin dit il a mieu pour moin cher maintenant

• Créer...