Raymond1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 L'action n'est pas au rendez-vous, mais ca va venir!! On ne fait que se réchauffer. On a bien rit avec la musique http://media.putfile.com/rc-revo-sur-glace Salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tres bon video, pareil musique hahaa CONTINU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Belle vus ça mon Raymond. En passant, té beau avec ta tuque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Machinix a écrit:Belle vus ça mon Raymond. En passant, té beau avec ta tuque... Ben non !!! C'est mes cheveux Des jokes !!! Beau bonhomme pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j'ai hate de vous montrer notre vehicule a neige on c monter un autre savage 2wd diff barrer et sa passe beaucoup tk a vous de voir si je pense a filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites