Kaven87 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut tout le monde, j'ai un Savage SS roller à vendre. Il ne manque que le moteur et exhaust. LE reste, tout est là, tink a gaz, servos, receiver, manette, differentiel de XSS, cest un XSS sauf les side plate. Tous les bearings ont été changés à la grandeur. Je demande 250.00, si interessé gênez-vous pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je serai peut etre interesser ya quelqu un qui veut un mgt pour suivre un epersonne de sa famille et avoir les meme piece pis moi je ferais apreil pour avoir la meme machine que ma tite blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je crois que j'vais m'abstenir de tous commantaires sur ce que tu va faire Yann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 hahah me joindre o cote obcure de la force sa doit etre a cause de la fatigue ma aller dormir la dessu héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaven87 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 OK tout le monde jai oublié de dire la manette c'est une Airtronics Blazer Sport neuve servi 6-7 fois max pis il y a une transmission 3 vitesses dedans, pis une cabine de Cuda bleue métallique flambette qui n'a jamais roulée. Mon dernier prix est 200.00 ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaven87 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Kaven87 a écrit:Salut tout le monde, j'ai un Savage SS roller à vendre. Il ne manque que le moteur et exhaust. LE reste, tout est là, tink a gaz, servos, receiver, manette, differentiel de XSS, cest un XSS sauf les side plate. Tous les bearings ont été changés à la grandeur. Je demande 250.00, si interessé gênez-vous pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites