OBOUTErpm 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Voyons !! Quand ca marche demême, t'attache ta cabine solide. Beau cab et beau sticker Comme ca, on va avoir un nouveau dans le 1/10 l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 HAHAHAAHHAHA!!! C'est la premiere fois que je vois un Civic faire des Wheely!!! Ya manger une voler à la fin le Civic!!! Popire pantoute le vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 mplourde a écrit:HAHAHAAHHAHA!!! C'est la premiere fois que je vois un Civic faire des Wheely!!! Ya manger une voler à la fin le Civic!!! Popire pantoute le vidéo!!! Héhé, bin plus que ça. C'est la première fois que j'vois un chauffeur de civic avec la calotte du bon bord... Sérieux, tu me donne quasiment le goût de garder mon Evader et de faire du stadium race l'an prochain Luc. Puissant beaucoup ton Phantom. Beau ti vids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Vive les stadiums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 po pire pentoute ses un quoi le body sa peut tu fiter sur un rc10gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 FREDERIC a écrit:po pire pentoute ses un quoi le body sa peut tu fiter sur un rc10gt Ho hOoooooo.... Fred ... tu veux revenir à tes anciennes amours à ce que je vois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 [quote="Machinix Héhé, bin plus que ça. C'est la première fois que j'vois un chauffeur de civic avec la calotte du bon bord... Sérieux, tu me donne quasiment le goût de garder mon Evader et de faire du stadium race l'an prochain Luc. Puissant beaucoup ton Phantom. Beau ti vids. [/quote] Hahahahhahaha............ C'est ben trop vrai!!! La calotte drouuuuuuetttttteeeee!!! Ca fait bizarre de voir ca Est bonne en maudit!!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Le prochain video ma avoir ma calotte croche c sur lol, Pis pour les course année prochaine dans stadium sa va etre OBOUTE vroooooommmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sa marche en %?$%&?$%? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Tres belle carrosserie! Continu de nous faire voirt tes videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Le 1er montage de ma blonde, pas pire pantoute hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Oui.. très bien!!! Félicite-là de ma part!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacoClaude 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 body très cool bravo pour le video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micvage 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 hey bien jai hate de voir comment sa doit roulé ta machine....!!! celui a ma mere est aussi rendue avec un .18 de o.s mais jai pas eu encors le temps de leseillé....tk vraiment une belle machine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites