Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OBOUTErpm

photo + VIDEO de mon rustler fantom.18 body civic

Messages recommandés

Voyons !! Quand ca marche demême, t'attache ta cabine solide. lol!lol! Beau cab et beau sticker Wink

Comme ca, on va avoir un nouveau dans le 1/10 l'année prochaine Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHAAHHAHA!!! C'est la premiere fois que je vois un Civic faire des Wheely!!! lol! Ya manger une voler à la fin le Civic!!!

Popire pantoute le vidéo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
HAHAHAAHHAHA!!! C'est la premiere fois que je vois un Civic faire des Wheely!!! lol! Ya manger une voler à la fin le Civic!!!

Popire pantoute le vidéo!!!


Héhé, bin plus que ça. C'est la première fois que j'vois un chauffeur de civic avec la calotte du bon bord... Razz

Sérieux, tu me donne quasiment le goût de garder mon Evader et de faire du stadium race l'an prochain Luc.

Puissant beaucoup ton Phantom. Beau ti vids. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDERIC a écrit:
po pire pentoute
ses un quoi le body sa peut tu fiter sur un rc10gt



Ho hOoooooo.... Fred ... tu veux revenir à tes anciennes amours à ce que je vois!!! dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Machinix
Héhé, bin plus que ça. C'est la première fois que j'vois un chauffeur de civic avec la calotte du bon bord... Razz

Sérieux, tu me donne quasiment le goût de garder mon Evader et de faire du stadium race l'an prochain Luc.

Puissant beaucoup ton Phantom. Beau ti vids. thumright[/quote]

Hahahahhahaha............ LaughingLaughingLaughing C'est ben trop vrai!!! La calotte drouuuuuuetttttteeeee!!! Ca fait bizarre de voir ca Shocked

Est bonne en maudit!!1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prochain video ma avoir ma calotte croche c sur lol, Pis pour les course année prochaine dans stadium sa va etre OBOUTE vroooooommmmmmmmmmmmmmm bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey bien jai hate de voir comment sa doit roulé ta machine....!!! Wink
celui a ma mere est aussi rendue avec un .18 de o.s mais jai pas eu encors le temps de leseillé....tk vraiment une belle machine.. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...