Raymond1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 petit video de mon ski-doo l'annee passe ,have fun !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Dickner 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ou ta acheter ca se ski-doo la? ca l'air pas mal bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est un ski-doo électrique que j'ai converti nitro. J'ai amélioré la suspension, rajouter de l'aluminium pour renforcir, placer une transmission de nitro rustler, moteur .18 et d'autres modifications. Beaucoup d'heures de travail mais beaucoup d'heures de plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 dla belle ouvrage mon raymond le moteur marche en calvere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ya pris la meilleur marque de motoneige au monde pour faire ca jte félicite tres beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci les gars !! J'attends la neige pis on va faire d'autres vidéos. Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Tu peux venir à Rimouski on en a en masse de la neige!!! Ici c'est le gigobel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites