Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danny Morneau

Je tâte le terrain...

Messages recommandés

Bien le bonjour, populasse du Bas Laurentient.

Suite a une réunion du club RcKRTB, nous avons décidé de faire deux événements cette année. Bien sûr, le ZoomRace reviens, mais j'ai lancer l'idée de faire une journée de course strictement avec des Monster.

Et j'aimerais savoir ceux qui serait intéresser a venir courser avec nous.

Je sais que je suis de bonheur, mais je veux que tous sois bien préparer pour que tous roulle comme sur des roulettes.

En passant, la piste va être réaménager au début de la saison, donc, de meilleur condition que l'an passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peu pas promettre notre présence pour un ou l'autre des deux évênements:c'est intéressant!
Je comprend votre intérêts pour les monsters et la popularité qu'ils ont dans nos régions.Pourtant si vous faite une course,a mon avis vous aurez moins de participations si vous n'avez que cette classe a offrir.On débute presque tous en monster mais par la suite les rc-maniacs s'équipent le plus souvent d'un buggy ou d'un autre rc.....
c'est mon humble avis...voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi chu partant... ben a vrai dire.. le truck a manon est partant mais je ne sais pas qui va courser en arrière !!! hihihihihih Mr.Red

Ca fait différent.... Un ptit course de monster... peut-etre àpres .une tit courses de buggy/truggy plustard dans la saison...

Mais moi tk... Chu partant mon Danny!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcomprend pasl a journée monster mais je la respecte, si le zoom race entre pas en conflit avec les 4 as, j'serai de la fete.

salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le fond, le but est de sortir du lot Éric. Si sa marche à notre goût, l'an prochain on revient avec la même formule, mais en y ajoutant d'autre journer pour les autres classes.

Donc, si vous me suiver bien, la prochaine saison on fait le test avec les Monster. L'année suivante, buggy et truggy se ratacherons avec chacun leur journée. Pour finir avec 4 course dans l'été.

Vous voyer où j'veux en venir... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que tu sembles oublier, c est que si tu sondes juste des monster, il va manquer de gens pour culbuter, il va avoir plusieurs temps mort dans la journée...


si l année c est juste des buggys, faire un rassemblement a 4 personnes, c'est moche..


c'est mon avis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
ce que tu sembles oublier, c est que si tu sondes juste des monster, il va manquer de gens pour culbuter, il va avoir plusieurs temps mort dans la journée...


si l année c est juste des buggys, faire un rassemblement a 4 personnes, c'est moche..


c'est mon avis..


C'est la que tu te trompe chèrs copain. Si tu aurais participer l'an paser au ZoomRace, tu aurais vus que la pluspart des culbuteur n'étais pas des pilotes. Et pour la prochaine édition, aucun coureur va culbuter. Wink

Et pour ce qui est des buggy, je crois que la population semble s'y intéresser de plus en plus.

Mais ce que je vous parle, ce n'est pas pour le ZoomRace, car elle, ne changeras pas. Tous les classes y seront présente. Tous dépends des inscriptions.

Moi c'est pour une autre journée de course. Je tien à le préciser. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ca m'intéresse. J'ai un bon bout de chemin à faire pour me rendre chez-vous et peu importe la classe, si elle me touche, je serai présent.

Tiens-nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
C'es-tu si compliqué q'ca de se rendre ? scratch Tu m'fais quasiment peur pale


Tu peux demander le chemin à n'importe qui... Sauf à Myriam Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humhum!
je suis ici!
Twisted Evil
je voulais moffrir pour te dire comment t'y trendre Raymond...mais la joke va devenir trop longue.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Danny .. je suis sur que la formule est bonne en partant. Tu sais ,une journée, c'est vite remplis. Le temps d'arriver le matin, s'installer, faire des pratiques l'avant-midi, jaser , prendre une petit broue, diner... par la suite, les qualif... et les courses après.... moi je te dit que c'est vite passé une journée puis pas oubliger d'être stressé à la course pour ce préparer pour une run comme l'an passé. Ca va être trippant et ben le fun!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Humhum!
je suis ici!
Twisted Evil
je voulais moffrir pour te dire comment t'y trendre Raymond...mais la joke va devenir trop longue.... Wink



C'est la facon dont Sylvain t'a "déclaré" qui m'a fait rire. Je ne me suis pas assez expliqué dans ma réponse Embarassed En autant que tu as un bon sens de l'humour... Wink

Salut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ben Martin, je pense que tu vas culbuter en Monster, car ca m'interesse moi la journées monster car j'ai vraiment pas de projets buggy ou truggy pour l'instant de mon côté. Moi je suis mordue monster.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon a écrit:
Ouin ben Martin, je pense que tu vas culbuter en Monster, car ca m'interesse moi la journées monster car j'ai vraiment pas de projets buggy ou truggy pour l'instant de mon côté. Moi je suis mordue monster.
cheers


SadSadSad

OK.. ma faire ton pit-MAN!!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Myriam... Ya des beaux GPS en spécial chez ti Can tire !!! LOL Mr.Red


cassez vous pas la tête avec les GPS et compagnie!nORMALEMENT je guide mon tchum sans problèmes...je regarde avant de partir et go!Nous nous rendons sans embuches!Il y a des papiers que l'on appelle des cartes routières qui servent a ne pas faire de GRANDS voyages!
Mais a cette occasion on a fait une maudite belle ride de char! et mon tchum s'est charger de me le rappeler a chaque occasion qui s'est présenter depuis ce temps!
quand je pense que je croyais que les gars savaient ou s'était...
Rolling Eyes pis moi j'avais sauté les explications de Yan pour se rendre a St-Cyp....parce que j'avait eu d'autres explications avant! ...que j'avais mal compris apparemment!MSN est pas toujours un bon moyen de communication!(c'est ma faute,mea culpa!)

en té cas.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Martin d,être mon pitMan, et pleure pas je vais te le prêter mon LST2! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon a écrit:
Merci Martin d,être mon pitMan, et pleure pas je vais te le prêter mon LST2! Very Happy


Naaaaaaaaaaaaaa... ma avoir un bon REVO 3.3 un moment donné ... te wa woir!!!! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi!je le sais trop que c'est comique...moi je riait (JAUNE) rabbit pis si moi je trouve ça drôle...j'imagine que vous devez rire pas mal Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed
vous m'aimez mêlée???
hihihi!

thumleft heille!C'est l'hiver a matin!Les écoles fermées!!C'est comment ailleur en ce vendredi matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on peu tu s'entendre sur une chose?C'est beau et sa donne le gout pour le temps des fêtes!!! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooooo oui.. de très beau sentier.... Ils sont dammé par deux BR-400... C'est vraiment trippant d'avoir nos propres sentier pour les 4-roues dammé en hiver.. Je préfère même en faire plus l'hiver que l'Été... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanceux, ça c'est déjà parler ici mais il n'y a pas assez de membre et
les sentiers de ski doo prennes déja beaucoup de place , mais pas grave
je vais souvent a RDLOUP fait que j'pourrais peut-être allé en faire là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
Hiiii boy!!!!! On es rendus loing du sujet... What the fuck ?!?


RazzRazzRazz Ouin.. ta ben raison... j'avais remarquer ca moi aussi mais je ne l'avais pas dit.... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'tait quoi dont le sujet, ah oui l'idée que tu as eu dans ta douche, une journée de course seulement monster.

Je trouve toujours que c'est une excellente idée! Very HappybounceVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Hooooooo oui.. de très beau sentier.... Ils sont dammé par deux BR-400... C'est vraiment trippant d'avoir nos propres sentier pour les 4-roues dammé en hiver.. Je préfère même en faire plus l'hiver que l'Été... Cool


Juste pour finir la dessus... si ya du monde dans le coins de Rimouski qui veulent rouler en 4-roues cet hiver et pas tout seul... me faire signe... on pourras s'arranger pour rouler ensemble... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...