Mimi03 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Avez-vous demander des cadeaux RC au papa Nowel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Hoooooooo oui!!!!!!! Moi c'est déjà fait de notre côté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi ca me prend une super bonne télécommande pour courser l'été prochain! Mon père Noël perso s'en charge! Et toi Myrmyr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 un Buggy hehe:)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi aussi, une bonne manette. Mais dans des prix décends. Comme la 3PM Fasst de Futaba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Machinix a écrit:Moi aussi, une bonne manette. Mais dans des prix décends. Comme la 3PM Fasst de Futaba. Mooooouuuuuuuéééééé Messieurs!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Et à ça, sûrment plein plein plein de calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Machinix a écrit:Moi aussi, une bonne manette. Mais dans des prix décends. Comme la 3PM Fasst de Futaba. Je viens d'en recevoir une... Pas mal excellent comme manette. IL me reste juste à m'acheter 2autres receivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Non j'ai rien demandé de RC au Père-Noel à part un RC8 Mais avant j'ai tout ca à vendre... -RC10GT RTR -Airtronics MX-3 -Une tonne de morceaux neufs de MGT et peut-être aussi -Thunder Tiger ST-1 -RC10GT2 RTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 la tu jases mon sylvain, de mon coté. J'aurai rien de RC pour noel, a moins que j'aye un coup de tete... mais j'peux pu me le permettre, ma derniere achat RC remonte au 5 septembre!!! Ma plus longue léthargie depuis que je suis dans le hobby! Mais j'dois avouer que j'aime bien m'imaginer un electrique dans mon sous sol... b44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Sylvain a écrit:Machinix a écrit:Moi aussi, une bonne manette. Mais dans des prix décends. Comme la 3PM Fasst de Futaba. Je viens d'en recevoir une... Pas mal excellent comme manette. IL me reste juste à m'acheter 2autres receivers Une 3-pm Sylvain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 mplourde a écrit:Sylvain a écrit:Machinix a écrit:Moi aussi, une bonne manette. Mais dans des prix décends. Comme la 3PM Fasst de Futaba. Je viens d'en recevoir une... Pas mal excellent comme manette. IL me reste juste à m'acheter 2autres receivers Une 3-pm Sylvain ? yes une 3PM FASST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Sylvain a écrit:mplourde a écrit:Sylvain a écrit:Machinix a écrit:Moi aussi, une bonne manette. Mais dans des prix décends. Comme la 3PM Fasst de Futaba. Je viens d'en recevoir une... Pas mal excellent comme manette. IL me reste juste à m'acheter 2autres receivers Une 3-pm Sylvain ? yes une 3PM FASST Cooooooooooolllllllllll!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites