Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Mini Truggy 1/12 Jammin CRT.5 ( VENDU )

Messages recommandés

J'vend mon Jammin CRT.5 avec moteur OS TZ 0,12 et starterbox, un cab neuf pas peinturé et set de tires Losi Step Pin presque neuf (5 min ).

Viens avec 2 servos neufs Hitec Hs-5245MG d une valeur de 110$

Je demande 400$

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien plaisant, plusieurs gars le mettre brushless a quebec.

Moi avec la maison, je crois que je vais m en tenir qu a mes 2 buggys Mugen!


Peut etre un Associated B44 pour le futur. Si jamais jveux rouler un peu a l interieur.. soit dans ma cave ou a quelques part...

Si on pourrait etre une coupelle, j imagine que Associate vont sortir une version RTR du B44. Comme ca on pourrait se faire une classe stock...

Pour revenir au CRt.5, il est tres impresionnant, il suit les gros sans probleme et fait les memes sauts! J'ai été impressioné par sa solidité!

Jvais peut etre le transformer un jour brushless... J'ai kke projet en tete

a prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
J'vend mon Jammin CRT.5 avec moteur OS TZ 0,12 et starterbox, un cab neuf pas peinturé et set de tires Losi Step Pin presque neuf (5 min ).

Viens avec 2 servos neufs Hitec Hs-5245MG d une valeur de 110$

Je demande 400$

merci


Change pour change contre un beau B44 Factory Team flambant neuf, la boite même pas ouverte... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redonne moi suite demain vendredi au bureau sylvain , je serai la jusqu a 16h,sinon appel moi 724:4119 poste 6020, j ai essayer d appler au 2 numeros de cell que j avais mais sa pas marché. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours dispo!

up up!

La maintenance s en vient et les photos aussi!

J'ai commencer a jouer dans le truggy mugen hier..

Le prochain est le Jammin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez faut vendre cela, je me commande un kit brushless pour mes mugens, c est la belle petite bete mauve et rose que vous avez vu allez en fin de semaine passé. J'ai commandé tout les morceaux pour le réparer et commander des bearings de roue aussi.

Je laisse cela a 375$ considernant tout le stock neuf que je vais mettre dessus. Le cab fraichement peinturer et qui a juste rouler pour une journée de course.

Excellent truck pour débutant ou pour coureur aguérie! Je laisse le moteur OS TZ dedans, les 2 servos et le starterbox. Faut que sa parte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...