Kaven87 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut tout le monde, je recherche un body au airbrush pour un Savage ou bien si quelqu'un a vraiment le tour avec le airbrush faite moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Désolé, moi comme je n'ai pas grand talent au air brush, je compte chooter mon prochain boddy à la canette en me dessinant des stryps avec du papier autocolant conçu pour cela. Bonne chance dans tes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 J'dois en faire un pour Machinix, si jamais il change d'idée, jpourrai te le faire , mais ca va aller apres les fetes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaven87 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ok je suis pas pressé non plus, jaimerais voir des bodys que tu as fait pour voir. merci a l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 voila le dernier que j ai fait... http://img521.imageshack.us/img521/8736/championnatdes4as2007trcs8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ManiTouU a écrit:J'dois en faire un pour Machinix, si jamais il change d'idée, jpourrai te le faire , mais ca va aller apres les fetes.. Oui oui Éric, j'suis toujours intéresser. On s'en rejasseras quand tu seras bien installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites