Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patib

projet de piste

Messages recommandés

Salut! Je voudrais faire une piste dans mon coin mais j'ai besoin de savoir si quelqu'un as un tres bon site pour des idee de piste.J'aimerais bien savoir aussi pour vous c quoi une piste parfaite,les bonnes chose a faire et a ne pas faire.Je planifie une rencontre vers le mois de juillet l'an prochain si tous vas bien et oui il y aura un compte tour garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Je suis très content d'apprendre ça. bounce Je suis convaincu que tu vas venir à bout de ton projet et avec un compte-tours, ça va aider je crois !!! thumright Après avoir jasé avec toi, j'ai vu que tu en mangeais du rc toi aussi.

C'est sûr qu'avec des jumps, c'est plus spectaculaire et technique. Une ligne droite sur la piste pour l'accélération avec un arrêt au puit en bas du stand afin que les pilotes et les pitmans peuvent se parler serait intéressant. Une largeur de 10 pieds serait super et même plus pour la ligne de départ. Quant à la terre à choisir, j'espère que quelqu'un d'autre va te donner une réponse. study

Les jumps auraient peut-être besoin d'un descendant pour l'atterissage pour amoindrir les chocs.

Ceci est mon avis personnel, j'espère que d'autres sur le forum pourront te répondre prochainement sur ton topic.

Peu importe la piste que tu feras, c'est sûr qu'on va avoir du fun au boutte !!! Wink

Bonne chance dans ton projet et tiens nous au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la surface ideal, je crois que c est un melange de terre et de glaise, j'ai roulé sur de la glaise, elle ne demande pas trop d'entretien, il na pas de roche dans la glaise donc c est moins dure sur les bolides.

J'te reviendrai dans une coupelle de semaine avec quelques sites, mais si tu regardes sur ce site, j'avais deja posté des photos de pistes... Sa donne pas mal d'idée, regarde des videos de course de RC sur youtube.com

la j'suis chez mes parents et mon ordi est dans les boites!


a prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patib a écrit:
Salut! Je voudrais faire une piste dans mon coin mais j'ai besoin de savoir si quelqu'un as un tres bon site pour des idee de piste.J'aimerais bien savoir aussi pour vous c quoi une piste parfaite,les bonnes chose a faire et a ne pas faire.Je planifie une rencontre vers le mois de juillet l'an prochain si tous vas bien et oui il y aura un compte tour garantie.


C'est ou ton coin ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est dans le bout de Matapédia(corriges-moi Patib si je me trompe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c exactement a st-francois d'assise la municipalite est d'acccord avec le projet pour l'instant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici des news pour la piste à st-Francois d'assise,apres une rencontre avec le comite sportif tout s'annonce bien pour avoir une premiere rencontre au moi de juin 2008 et je prepare une autre rencontre pour le mois de juillet dont 75% des inscription seront remis en bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...