Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon11

zzzzzzzzzzzzzzz

Messages recommandés

Ouin c'est tranquille icit. I don't want that On dirait que tout le monde vient faire son tour, mais que personne ose écrire (moi inclue). Embarassed Je m'ennuie du bon vieux temps où les conversations étaient très animées sur le forum. Sad Lorsqu'on parlait de tout et de rien sans retenu. Razz

TK je vais commencer par ce petit message, si tout le monde participe, on va le réanimer autant qu'avant ce forum! Smile

À bientôt! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin! beau bébé!


Pour ce qui est des sujets:c'est la saison du repos!Le porte-feuille prend un répis rc!Moi je remplis ma tirelire!

J'essaie de mettre mon petit chien propre... Wink

en tout cas la section a vendre va assez bien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Myrmyr pour le compliment sur mon petit papoute!

Bonne chance avec ton petit chien et j'ai hâte de tous vous revoir!

XXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid
la saison froide est calme sur le forum...mais selon moi tout le monde devrait avoir plus de temps pour y venir et échanger!? Pas de gazon a tondre,pas de ménage a faire dans la cour,pas de piscine a nettoyer....N'est-ce pas?
OK,ok!Il y en a un ou deux qui prépare la maison neuve mais parmis nous il en reste encore quelqu'un rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Moi de mon côté je trouve bein plate qu'ont est pas de piste pour cette hiver car j'aurais aimé rouler avec les minis et en mettre au moin un brushless. C temps-ci je fait du ménage dans mes étagère de RC et je remonte les trucks tranquilement pas vite. J'ai même commencer un projet de jato spécialement pour la vitesse. Ca vas me faire 4 nitro et tous des Traxxas......Smile A part jouer dans les rc et bein je m'entraine comme un défoncé question de rattrapé mon retard pris cette été. Au plaisir de se revoir et de faire des wheellies a 60 KMH Smile et oui moi c ca mon trip !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Martin RTR, pour cet année, je crois qu'il est un peux tard pour s'organiser de quoi intérieur. Mais pour l'an prochain, si le monde embarque, je serais prêt a m'occuper de trouver une place pour rouler. Parcontre, moi je préfèrerais du 1/10 ou même du 1/8 pour rouler!!! affraid

Exemple, Jato 3.3 Brushless, LST2 brushless, B44 brushless, Revo brushless... etc... Il y a de plus en plus de kit de conversion électique !!! De mon côté, le mini ne m'intéresse plus vraiment.

On pourrait ce monté un circuit à la grandeur d'un gym et rouler nos 1/8 et/ou 1/10 scale!!! Ca serait cool en cr... non??? drunken

OU même du On-Road 1/10 drift!!!

Quand pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi ca m'interresse de rouler en gym mais j'ai juste mon mini, malgre que c'est loin encore, je vais peut etre avoir autre chose entre temps. Genre mon lst2 en électrique. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouler a la grandeur du gym.....Oui Monsieur !!!! Avec tous le même véhicule stock ca serait cool aussi ! Bref bien des possibilité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarder le nouveau Associated B44

sti de belle machine....

J'suis entrain de regarder ca de pres... et un kit brushless aussi!

C'est les %?$?$%?/$%"5 de batterie qui coute cher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si je retourne intérieur.. je retourne à l'échelle 1/10 ou 1/8 ..... pas en dessous de ca... On-Road.. ou Off-road.. pas de trouble.. mais 1/10 et plus gros... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin du 1/10 ca serait bien... Ca prend pas mal grand pour ouvrir un 1/10, surtout brushless. Au moins un straight de 50 pieds.

Mais sur le gym sa track pas du tout sans tapis.

Ca serait interessant du 1/10, peu importe la classe, je m'arrangerai pour avoir quelque chose à rouler.


Du Monster dans neige ca serait peut-être pas pire...

ManitouU -> Mets en que le B44 est invitant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarder un video de buggy 1/10 intérieur, pas si pire et la track est pas tres grosse... c est a peu pres comme mon sous sol de maison Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
regarder un video de buggy 1/10 intérieur, pas si pire et la track est pas tres grosse... c est a peu pres comme mon sous sol de maison Smile




C'est tu sur de la terre ca ou un genre de tapis par dessus ? scratch Tk.. si c'est grand comme ton sous-sol.. ta une maudit grande maison Manitou!!! Shocked Est-tu sur la terre a ton sous-sol ou il est fini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon sous sol est en beton, c est un peu moins grand que ca, mais pas ben ben, sur le video, la piste est en terre.... belle condition de piste hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
mon sous sol est en beton, c est un peu moins grand que ca, mais pas ben ben, sur le video, la piste est en terre.... belle condition de piste hein!


Mets-en!!! Belle terre tappé de même !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment nice!
mongol le saut backflip!

moi le jour ou ya du buggy 1/10 4x4 style b44 ou bj4, chui de la partie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va checker ca pour l'an prochain les gars... Pour ma part en tk... raison financière... mais pour l'hiver prochains.. chu partant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...