Mimi03 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 A l'heure ou je vous parle notre huard vaut présentement 1.068 USD... j'espère que du côté des RC nous aurons le temps de nous gâter un peu! Votre opinion sur le sujet svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 J'espere moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 partie comme c la si il arete pas de monter le canard ma me retrouver a leau car sa effecte enormement les ventes une chance que la cie est grosse en masse mais sa les affectes on sen rend compte normalement a ce temp si les chop son pousser o max pour fournir et la cour est vide mais la il a un horraire de fermer(de nuit laraison pour la quelle on ma demander daller quelque semaine de nuit faire de la maintenance) et la cours est plaine mais malgre tout si vous connaisser une persone qui a un cour en mecanique industriel ou electro premier horticulture engage a se moments et c'est moi qui va le former alors bien venu tlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ouin c'est vrai que dans ton cas c'est pas une situation évidente j'avoue, mais pour les achats à l'extérieur, ca vaut le coût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites