Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

L'hiver s'annonce bien côté divertissement

Messages recommandés

Hier soir un excellent match de hockey dans notre aréna
Paspébiac contre Amqui!!!
au début Amqui tirait de l'arrière...mais finalement ils ont remonter
8 a 6.
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raymond!???
tu prend pas pour ton équipe???
moi qui pensait piquer un peu! batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe ??? Basketballscratch Ah oui !!! Les Canadiens ont gagné hier pis avant-hier à l'étranger. Méchantes games !!!! Et tout un affrontement entre gardien en fusillade. hockey

Ben non, pas de chance pour me piquer. Je t'avoue que je ne suis jamais été les voir jouer(les Huskys) parce que je ne suis pas un fan du tout. Je trouve, d'après les commérages, qu'il n'y a pas beaucoup de jeux mais pas mal de chicanes. rambo La plupart des gens aiment ça mais pas moi.

Je préfère les games du canadiens au chaud chez-nous. thumleft

Meilleure chance la prochaine fois cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi!
m'a t'avouer que je vais au match pouyr jaser et pour le social,j'ai jamais vu un seul but(ni d'une équipe,ni de l'autre) tongue
...pour les batailles!Je trouve que ça n'a pas sa place dans le hockey,me semble que quand tu vas voir jouer au hockey,c'est pas un match de boxe!
Au lieu d'aller chercher des cogneurs,les organisateurs devraient aller chercher des compteurs!
sur ce,le but de se message était simplement un clin d'oeil !
byebye! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
hihihi!
m'a t'avouer que je vais au match pouyr jaser et pour le social,j'ai jamais vu un seul but(ni d'une équipe,ni de l'autre) tongue
...pour les batailles!Je trouve que ça n'a pas sa place dans le hockey,me semble que quand tu vas voir jouer au hockey,c'est pas un match de boxe!
Au lieu d'aller chercher des cogneurs,les organisateurs devraient aller chercher des compteurs!
sur ce,le but de se message était simplement un clin d'oeil !
byebye! Wink


Ce sont les batailles que le monde veut voir... La preuve tu n'as vu aucun but mais tu as vu les batailles.

Je suivais un peu ca il y a 6-7 and.... Dans le temps qu'il y avait un eéquipe à Rimouski.

Le mono-neuronné à Duchesneau joues-tu encore au hockey à Paspébiac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perdon monsieur...aucunes batailles vendredi soir!Que du bon hockey qui se jouait d'un bout a l'autre de la patinoire.Du contact,mais pas de violence inutile!RIEN du tout pour les amateurs de boxe,juste du hockey BEAU a voir...si j'ai pas vu un seul but c'est que je vais là juste pour voir des amis et rigoler profilerightprofileleft en prenant une bonne tite frette!C'est comme le rituel du vendredi,après le travail je vais rejoindre mon fils et mon tchum au hockey!
Mais je sais que les batailleurs sont plus facile a recruter que les compteurs....et moin$ cher$ la livre itou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les goons sont généralement ceux qui gagne le plus cher dans une hockey senior, j ai 2-3 amis qui jouaient a amqui l an passé et les goons ont toujours plus gagné que les autres joueurs.

Les baggares font partie du spectacle, moi j'aime bien ca une bonne bataille dans le centre de la glace quand les 2 gars sont d accord pour s affronter, je trouve ca pas mal moins pire qu une mise en echec par derriere ou un coup de hockey...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c"est certain!
qui était tes amis qui jouaient a Amqui l'an passé ManitouU?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julien Lavoie a la defense et Mathieu Saindon a l'avant, jconnais bien Sébastien Roy aussi.

J'sais pas si David Bouchard joue, c'etait un de mes chums a l'UQAR, tout des gars avec qui j'ai déja jouer mais qui avait beaucoup plus de talent que moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on avait une liste des noms des joueurs il y a pas lontemps...je ne la trouve pas!J'ai fait des recherches sur le net...RIEN!

hihihi!Ça m'étonne pas,on est pas sur la Map côté hockey Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...