Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Rencontre amicale Dimanche 7 octobre!

Messages recommandés

Salut à tous, moi et mon chum Maxime vous invites a venir vous joindre a nous ce dimanche de l action grace a compter de 13h à la piste chez Maxime ici meme a Rimouski. En cas de pluie, on remet ca a Lundi le 8 octobre!

Ce sera probablement la derniere chance pour nous tous de rouler nos bolides dans une température clémente. De mon coté, ca sera ma derniere sortie de l'été.

Venez tester vos véhicules sur une belle petite track rapide, avec de tres beau sauts! Bref une track exitante! Apporter toute vos bolides sur place!

J'suis ouvert a pretter mes bolides pour ceux qui veulent prendre la piqure du RC... Specificquement des buggys!

ALors apporter tout les gens intéressés. Gens de partout, vous etes les bienvenus!

Plus de détail sur la direction a prendre a venir bientot!

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais etre la,cest sur Very Happy .je vais en parler a mes chums,peut-etre quils vont venir,3 autres buggy thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut manitou.,une info es-que les 1/5 son ademie sur la track ou ces seulement pour le 1/10 et ou se trouve la piste. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut harold, je crois que les 1/5 vont avoir de la misere sur la piste car elle n est pas tres grande! Mais bon, il y a toujours moyen de moyenner, mais c'Est sur que c'Est pas une belle track comme a St-André. C'est plus concu pour les 1/8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci manitou on va peut-etre monter quand meme pour vous voir rouler si on a pas d'empechement et l'ete prochain j'aurais bien un beau boggy 1/8,je ne sais pas encore quel model je vais choisir encore mais je sais que je vais rouler en tabarne et voir beaucoup de piste en parlant de piste pourrais tu me dire ou se trouve la piste a rimouski . thumleft merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ManitouU,

Pis moi qui pensait que c'était fini pour cette année !! J'suis ben content d'apprendre ca. Ca fait qu'on devrait se revoir à Riki cette fin de semaine. Pensez-vous avoir un compte-tours comme Amqui ? Pas grave si il n'y en a pas, on va avoir du fun pareil !!! bounce

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo la gang Mr.Red
on va être présents dimanche Max,Donald et moi!En monster...et Donald en buggy!
il faut qu'il fasse beau...et on apporte le bébé petit avec nous...(chiot braillard de 8 semaine,c'est mon erreur! Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey supper!

Je suis content de voir cotre engouement!

J'Vais devoir commencer a bricoler mon buggy rapidement!

Il n y aura pas de compte tour malheureusement. Par contre on pourra compter les tours manuellement. Il y a moyen de moyenner puisqu on est partie pour etre une belle petite gang!

Si jamais il fait pas beau dimanche, on vous attend lundi!

On confirmera le tout DImanche matin ici sur le chat du forum!

A Dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'habitude je travaille lundi...les Pub c'est ouvert les jours de fêtes!Je vais étendre le chapelet sur la corde à linge samedi soir pour qu'il fasse beau dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici les indications pour les gens arrivant de l'est, pour ceux de l ouest, je crois que vous savez tous c est pas mal ou...

Par souci de facilité, je recommande à tous de prendre l'autoroute 20 à votre arrivé à Luceville. Une fois sur la 20, vous allez dépasser la ville de Rimouski, vous allez passé au dessus de la ville et continuer vers l'ouest. Une fois sortie de la ville, toujours sur la 20, vous allez traverser le gros pont de la rivière Rimouski, une fois le pont traversé, vous aller prendre la prochaine sortie, celle indiquant la Monté des Saules.

Une fois la sortie prit, vous allez arriver au stop, une fois rendu au stop, tourner sur votre gauche et vous allez retourné 150 pieds plus loin a gauche encore une fois. Vous allez voir le club Piscine, cette rue est un cul de sac, la piste se situe au fond de cette rue, dans la cours avec des autobus scolaire sur votre droite. La piste est dans le fond de la cours a votre gauche.. C'est tres simple à trouver vous allez voir. La piste est a 45 secondes de la sortie de la 20...

Je vous laisse mon cellulaire pour ceux qui seront perdu..

732-4391

On vous attend en grand nombre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bonjour tout le monde... comme dit avant, nous ne pourrons pas être présent en fin de semaine... par contre, nous serons avec vous en pensez. Nous revenons de MTRL Dimanche en P.M. Si il n'est pas trop tard, nous allons arrêter vous dire bonjour en passant

Amusez-vous comme des ptits fou!!!

Essayez-de prendre des portrait!!! ou des vidios!!! J'aimerais voir ca à mon retour!!!

bebye puis " good ride" Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi, pour ceux de l extérieur, ce week end c est le festival d automne a rimouski, alors il a des activités pour toute la famille jusqu a lundi!

Ce vendredi soir, cest la soirée gaspésienne! J'imagine qu il va en avoir au sang chaud! drunkendrunkendrunken


A dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne pourrais être avec vous ce dimanche. Je dois rester proche, au cas qu'il y est des problèmes à la shop. Sa fait partie de mon nouveau poste. What a Face

J'vous souhaite du beau temps et amuser vous comme des malade, parce que sa achève la saison. Sad

Moi de mon côté, j'vais essailler d'aller à Riki, au moin une fois encore avant que la neige soit par minou. cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les amis, si vous avez des tables, apporter sa car nous on fait sa par terre!

Anyway on brise jamais en buggy, on a juste a mettre sa sur le starterbox pis c est regler pour l apres midi Smile

On s en va paufiner la track!

On a dit que sa commenait a 13h. Mais vous pouvez arriver en avant midi sans probleme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a refait la piste de A a Z, amateurs de saut vous allez etre servi par 3 beaux triples! Rien de dure pour les machines car des beaux landing on été fait, on a refait la configuration de maniere a ce que ce soit du nouveau pour tous!

Je vous recommande d'arriver plus tot pour pratiquer et preparer votre stock. A 13h sa commence officiellement! On va faire plusieurs courses:

Chaque course donnera des points, le vainqueurs de la journée sera celui qui aura fait le plus de point a travers tout les courses!

Le nombre de point sera déterminé par le nombre de tours fait durant chacune des courses de 5 min.

Nous sommes 3 buggys présent de Rimouski jusqu'a présent, Mon stadium va etre pret ainsi que mon truggy possiblement pour courir avec les monsters truck!

Salut et a demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va t'il y avoir du courant pour si on manque de batterie sur ler truck

une prise pas trop loin de la piste Mr. Green

merci sa va faire du bien de rouler un peut et la mon truck va faire au moin 1/2 gallon Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la gang,

On va être présent demain.

Harold, Natalie et Jérémie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais arriver seulement a 11h30 parceque je suis parti a la piscine avec mes enfants mais je pense que manitou va deja etre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde il est 6h00 du matin et il na pas de nuage a lhorizon donc tres belle journée en perspective on vous attend en grand nombre ne vous genez pas la piste est au nord ouest de la cour a tantot les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est 7h25 beau soleil doc pas de probleme de condition atmosphérique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien on a de la belle temperature!


Je devrais etre chez Maxime pour 11h30 aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, c etais une superbe journée!

Nous avons eu des superbes courses!

8 buggys, 4 monsters truck et 4 stadiums trucks!

Des nouvelles connaissances, les boys de Matane, c etais vraiment toute qu une journée!

Les coureurs ont poussé les machines a font! Les buggys ont volés le show!

Merci à tous pour vous etres déplacé! Sa regarde bien pour l ete prochain!

Si on pourrait avoir un foutu compte tour!

On va essayer de s en magasiner un *regionale* pour tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui manitou,cetait super thumright on a vraiment trippé,tres belle piste et une super de belle gang.je suis tres content de pouvoir enfin vous connaitre Very Happy on a deja hate a la prochaine.cest sur quon va essayer davoir notre piste pour lan prochain et a notre tour vous inviter.
encore un gros merci et a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes dans mon cas,j'avais vraiment aucune patience hier!Le sommeil étant essenciel I don't want that ...et aucune concentration non plus!
quand j'ai vu les jumps de malades...j'ai tout de suite démissionner...
j'ai aucune expérience sur les jumps.Jamais basher.Depuis que je fais du rc que je roule sur une piste.Donc je suis poche et je viens sur les nerfs quand il y a des gros jumps.La prochaine fois j'arriverai plus tôt pour essayer ça toute seule... Shit
par contre l'embiance et les retrouvailles ont été super.Moi et les gars on a aimer ça!J'ai connu des nouveaux!C'est positif!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais etre bref MERCI A TOUT LE MONDE QUI SONT DÉPLACÉ ON CES AMUSÉ COMME D FOU merci beaucoup et a lannée prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui, c'était toute une journée !! On a brûlé du nitro en masse. Merci beaucoup pour votre invitation. Merci aussi aux culbuteurs !!! Sans vous, cette journée n'aurait eu aucun sens. Quant à la piste, les jumps m'ont rappelé drôlement le temps des pit de sables Shocked Bref, une piste excitante bounce

J'ai encore fais de nouvelles connaissances j'ai revu des bons chums. C'est toujours un plaisir !!! J'espère que le rc aura une longue vie et que d'autres personnes prendra goût à ce passe-temps.

Moi, j'lâche pas !!!!


Salut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j adore ce que je vois, la progression de notre gang, dommage que la gang de Rimouski se limite qu a 3-4 personnes, car a mes debuts il y a 3 ans, nous etions une grosse gang.

Il va falloir s acheter un electric cet hiver, et continuer de se faire des visites...

Je regarde pour peut etre mettre mon CRT brushless ou on pourrait s entendre pour un modele a acheter pour avoir tout le meme vehicule...

J'ai bien hate de voir la sortie du Associated B44 d ici 1 semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre que je vais garder ma piste pareil au cas ou jme déciderais a recommencer. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment déçue d'avoir manqué cette rencontre car j'aime beaucoup être en votre compagnie.

Nous étions parti dans le coin de Montréal chez mon frère car sinon, c'est sûre que j'aurrais été faire mon tour et rouler un peu.

On se reprend l'an prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
Peut etre que je vais garder ma piste pareil au cas ou jme déciderais a recommencer. Cool

Max ne t'en fait pas...si tu ne garde pas ta piste nous ne t'en voudrons aucunement!Avec ta famille...il faut du temps pour tout entretenir autour de la maison,une piste en plus! Rolling Eyes
Tu ne dois rien a personne!Mais si tu te rééquipe en RC fais le pour ton plaisir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...