Raymond1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour à tous, Dommage pour votre absence à Bathurst. Il paraît que c'est la dernière des dernières pour le N-B. C'était une très belle journée ensoleillée, un peu venteux et frisquait le matin mais ça c'est amélioré dans l'après-midi. Pour ma part, dans la classe monster, j'ai été 1er en qualif mais j'ai été badlucky en finale. Un bris mineur m'a obligé de sortir. Mon chum Luc a terminé 1er en finale monster. Belle performance mon Luc !!! Dans la classe buggy, meilleurs résultats. J'ai été 1er en qualif et j'ai terminé 1er en finale. Luc a terminé 3e et Riel 5e. Pour Riel, c'était sa 1ìere participation aux courses. Toute une expérience pour lui !!! Bravo !! Belle piste. Nous reviendrons l'année prochaine. Salut aux gens de Bathurst, Moncton, St-André. Ce fut un plaisir de vous revoir !!!! Sincèrement, Ray et Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 good job les gars, belle représentation québécoise encore une fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut Hé oui, pour ma premiére course, je ne suis pas près de l'oublier. C'est un méchant trip. J'ai déja hâte au prochaine courses et l'hiver va être très long . Merci encors a Raymond et Chantal de m'avoir dépanner pour cette super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut Hé oui, pour ma premiére course, je ne suis pas près de l'oublier. C'est un méchant trip. J'ai déja hâte au prochaine courses et l'hiver va être très long . Merci encors a Raymond et Chantal de m'avoir dépanner pour cette super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Braco les ti-gars, c,est signe que nous avons de foutus bon driver, félicitation. Hey, Raymond, j'aurais eu enfin ma chance de te battre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 a ben yessss Pour Bathurst, un gros bravo pour un tres bon programme de course Hé oui pour moi, #1 dans monster truck avec mon vieux savage obouteeeeeeeee Pis en plus 3ieme en buggy OFNA RACING tien le obouteeeeeee YESSSS saloutas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Machinix a écrit:Braco les ti-gars, c,est signe que nous avons de foutus bon driver, félicitation. Hey, Raymond, j'aurais eu enfin ma chance de te battre... Je me suis laissé aller... j'étais découragé parce que tu n'étais pas là J'espère te voir à Riki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 J'vais faire mon possible. Ma blonde fait un double dimanche. Donc, si je descend, j'vais avoir les deux puces. Je ne participerais p-t pas, ou je resterais pas toute l'après midi. Je donnerais d'autre détail, d'ici samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites