Raymond1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut à tous, Nous voudrions savoir qui pense aller à Bathurst en fin de semaine pour les courses. On aimerais revoir des amis qu'on a connu cet été. Nous serons présents et supposément la belle température aussi. Laissez-nous savoir.... Au plaisir de se revoir, Ray et Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 salut cette fois si je ne ferais pas comme la dernière fois je ne changerais pas d'idée a la dernière minute, j'y vais et c'est sur. J'ai très hate de vous parler, il me semble que ca fais longtemp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut, Nous on ne sera pas présent physiquement, mais en pensée. Bonne fin de semaine de course à tous. Bien hâte de vous revoir. Natalie et Harold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 YES mon Raymond, moi itou ma etre la en force héhé. OFNA RACING THE BEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour les gars - Moi et mon fils on sera la. Paul est suppose de monter lui aussi. A dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Désolé, j'vais passer mon tour pour cette fois. Bonne chance les boys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 jserai pas la aussi, ma aller finir mo ngalon demain chez maxime, car aujourd hui pas fait grand chose de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 non présent moi aussi... trop de chose a faire a la maison pour préparation pour l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites