Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Cet hiver ?

Messages recommandés

J'espère bien qu'ont vas pouvoir rouler cette hiver. Si ont roule encore 1/18 moi je vais mettre mon mini lst brushless question de pouvoir enfin vous dépasser dans les strech SmileSmileSmile Si on a encore la salle a St-Anaclet moi j'aimerais une track de la grandeur de la salle....Style une portion avec les tapis et une portion avec le plancher '' d'origine''. Le best que j'avait penser serait que tout le monde roulerait le même genre de bolide et que si ont agrandit la piste ont pourais tous rouler en 1/10 et même avoir le véhicule pareil sauf bien sûre carosserie et légère modification. Ont pourrais avoir tous le même moteur et bolide se qui metterais tout le monde sur le même pied en partant et ont là ont pourrais voir qui sont les vrai pilote Smile

J'espère rouler cette hiver avec vous

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sias pas si je vias rouler, j ai toujours l option de convertir mon 1/12 jammin brushless Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire si il y a pas possibilité d avoir le local, vous viendrez dans mon soussol de maison, il devrait etre grand en masse Smile

je vous redonne des news, une fois la construction fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi.. roule pas cet hiver.. j'ai même vendu mon Mini-LST. Donc, pas d'électrique pour moi cet hiver. Par contre, je peux aller vous voir rouler si vous rouler!!!

Je crois que personne cette année c'est occupé pour avoir une salle pour rouler. Les gens qui s'occupait du indoor on lâcher prisent pour cette année. Peut-être qu'une autre personne prendras le flambeaux. L'intérêts était moins présente à la fin de l'année passé, ce qui à pour cause que personne ne c'est prononcer la dessus.

Rien n'empêche quelqu'un de proposer et de chercher de quoi parcontre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jvais avoir un grand sous sol, 32*40, en ciment sa devrait coller pas si pire.. sauf que je sais pas encore si je vais rouler, si je roule de quoi, ca va etre mon mini truggy jammin que je vais convertir electrique, ou je vais le rouler nitro Smile j'ai fait mettre des fenetres en masse au sous sol

lol

Sinon, je vais rouler avec les gars de montreal a Virtual RC, c est vraiment nice, et la version Offroad s en vient en 2008, donc c est sur que l hiver prochain, je vais rouler a Virtual RC Offroad, j espere que vous vous le procurerai tous, c'est vraiment tres bon comme simulateur.

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous vous trouvez dans le boute de Moncton on course a tout les deux dimanche soir en dedans sur du tapis "ozite". On course les classe 1/18. Ca commence ce dimanche, 7 Octobre. Vous pouvez avoir plus d'info. a http://www.mrcr.ca/indoor.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...