danleb 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Pour la course a Bathurst et n'importes quel autre course ou l'utilisation du systeme de comptage de Martime R/C Racing sera utiliser, les câbles de transpondeur seront la responsabilité de courseurs. Le type de câble est un mâle-mâle tel que ce câble (http://www.jrradios.com/Products/Default.aspx?ProdID=JRPA050). Si vous avez pas un câble tel que requis ou vous ne pouvez pas en obtenir un, nous aurons des câbles à vendre aux courses. Désolé, mais pendant les courses cet été beaucoup de câbles sont revenus endommagé et inopérable. Si vous avez des questions n'hesitaer pas de nous contactent à mrcr@rogers.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Machinix a écrit:Voilà!! Hehehe Merci Machinix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est pas une prise mâle sur le transponder ? J'chu pas certain... mais si c'est ca, j'aurais besoin d'un fil mâle-femelle. À votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Raymond a écrit:C'est pas une prise mâle sur le transponder ? J'chu pas certain... mais si c'est ca, j'aurais besoin d'un fil mâle-femelle. À votre avis ? Ca prend un fil mâle-mâle. La connexion du transpondeur prend un mâle et la connexion du RX prend un mâle aussi. Le fil tel qu la photo a exactement les memes connexion que ceux fourni avec les transonders. Si vous avez deux vieux servo qui ne fonctionne plus, vous pouvez couper les file pis les souder ensemble pour vour faire un fil pour le transponder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC & LISA 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 hi danl comment ca va vien me retrouver sur le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 LUC & LISA a écrit:hi danl comment ca va vien me retrouver sur le chat J'arrive juste - on etait parti voir un film... Quelle chat? Je t'envoi un email... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites