LUC & LISA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 NOUS TENONS A REMERCIER TOUT CEUX ET CELLES QUI NOUS ONT LAISSÉ DES TRES BEAU COMMENTAIRE. DE NOTRE PART AUSSI SA NOUS A FAIT PLAISIR DE VOUS RENCONTRER ON A EU TELLEMENT DE FUN. NOUS AUSSI NOUS SERONS PRÉSENT A BATHURST. JE CROIS QU'IL VA Y AVOIR 4-5 DE GRAND-SAULT QUI VAS MONTER. SAINT-ANDRÉ RC NITRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 c est quand la course a bathurst? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC & LISA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 [quote"ManiTouU"]c est quand la course a bathurst?[/quote] la course est le 30 septembre. sa débute a 9h00 am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 est-il possible de voir des photos dla track? Il y a t il des bourses comme a St-André ? on commence a prendre gout a cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ManiTouU a écrit:est-il possible de voir des photos dla track? Il y a t il des bourses comme a St-André ? on commence a prendre gout a cela! Il y a quelque photo sur www.mrcr.ca http://mrcr.ca/Pictures/Bathurst%20Track%202/index.html http://mrcr.ca/Pictures/Bathurst%20Track/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 vous etes pas des amateurs de jump ben ben au N-B merci dan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ManiTouU a écrit:vous etes pas des amateurs de jump ben ben au N-B merci dan! Ben moi je trouve qu'ils sont resonnable Manitou leurs jump!!! Je ne vois pas l'intérêts d'exagérer les jumps au détriments des machines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 as tu recu ton nouveau joujou martin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ManiTouU a écrit:as tu recu ton nouveau joujou martin? Non... pas encore.... devrait rentrer demain en p.m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ManiTouU a écrit:vous etes pas des amateurs de jump ben ben au N-B merci dan! Je n'est pas encore vu la track a Bathurst complete donc je ne suis pas trop sure des jumps. La track que nous avons a Moncton a un jump qui te ferra sourire... En montant la stretch tu rentre dans le virage. si tu le pogne comme il faut tu peut tout le "power slider" pis la tu t'en ligne a fond le throttle pis allo les avions lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ouins, Éric aime sa big, très big... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites