Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danleb

Maritime R/C Racing...

Messages recommandés

Bonjour!

Je ne suis pas sûr si il en a beaucoup d'entre vous qui le savent mais il y a un site web consacré au coursage des R/C dans les provinces maritimes. Visiter www.mrcr.ca. Vous y trouverez de l'information sur notre coursage dans la region de Moncton et Nouvelle Ecosse. Vous verrez aussi que nous avons été en contact avec les gens de Saint-André et avont mis à jour notre site avec l'info de la course qui a lieu ce week-end. Si vous avez n'importe quelles questions, svp contactez-nous à mrcr@rogers.com

Pour ceux qui y seront a la course a Saint-Andre venez nous dire allo! On sera la!

Merci.
Dan.
p.s. - Pardonnez mon français, je suis de la région de Moncton... LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, salut à toi Danleb et j'peut te dire que tu as un excellent français. comparer à certain ici sur le forum. Hein Anonymus!!!!! Mr.Red Et en plus, il est du Québec, alors...

Sois sans crainte, j'vais aller faire ma petite virer voir le plus de gens possible de la région de Moncton, Frédéricton et etc... Tu va voir, j'suis pas trop gêné et gênant. Wink

Et bienvenu parmis-nous. Miowwww. cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon non chus po sip ire que sa hahaha

je fait mon gros possible pour mameliorer mais pardoner moi il est toujour tard quand je vien sur le forum alors mon cervo des foitombe sur le neutre héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue Danleb!
On va avoir plus de monde sur le forum cet hiver!COOL! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne gang les gens du N-B, on va devoir faire un championnat Est du Canada au lieux d faire un championnat est du quebec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Tres bonne gang les gens du N-B, on va devoir faire un championnat Est du Canada au lieux d faire un championnat est du quebec Smile


Garder un oeil sur www.mrcr.ca... J'essaye de nous embarquer dans www.corcs.ca Je devrait avoir des nouvelles d'ici une couple de semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
ton link cors.ca marche pas dan


J'vient just de voir ca. Hmm. J'va checker ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
C'est quoi ça, le corcs ???


Le CORCS c'est le Canadian Offroad Championship Series. Mais le link ne semble pas a fonctionner depuis quelque jours... J'ai envoyer quelque message au contacte que j'ai pour voir cosser y se passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...