Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Partageons nos espoirs et projets RC:pour l'été 2008

Messages recommandés

Moi c'est pas compliqué:(pour un femme mettons)
Je rêve a un été 2008 ou le rc "bourgeonne" a Amqui... sunny J'espère avoir de la visite a la piste un peu plus!Et visiter aussi! cool-blue
Si je ne peu pas participer aux rencontres et courses a cause de mon travail,je veux au moins essayer les pistes et rencontrer les gens une fois durant l'été a leur piste!
Cet hiver j'aimerais que mon mécanos m'enseigne un peu plus a travailler mon Revo.(il va changer un peu ce petit monstre)... je n'est pas épuiser le plaisir de le conduire!

J'aimerais aussi savoir qu'est-ce que les autres des environs vont rouler pour décider certaines choses.... confused PEUT-ËTRE UN SONDAGE SUR LE SUJET ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Moi de mon côté... 2008 sera axé plus sur le Off-Road que l'hélico... Je veux aussi voyager un peux plus pour le RC. Je veux aller rouler plus souvent à Amqui et Saint-Cyprien, vous rencontrez plus souvent. C'est tellement le fun de ce voir!!!

De plus, monsieur papoute sera plus vieux, donc, pourras voyager et faire des nuits sur place, donc, être plus présent longtemps aux événements.

Côté "type" de RC, je vous réserve une suprise!!! Mr. GreenWhat a FaceMr. Green Surveillez la semaine prochaine!!! Vous saurez qu'est-ce que je roulerai en 2008!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oua ben sa va dependre du budject 2--7 si sa me permet lachat dun buggy si jache dekoi petre un losi ou un hotbodies pour fitter les reste de mes morceua de spair de truggy on va voir mais pour linstan ma courir avec vous en buggy o pire a moin que je ne gagne le milion (sa va etre dur je nachete pas de billet héhé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs a écrit:
mais pour linstan ma courir avec vous en buggy o pire a moin que je ne gagne le milion (sa va etre dur je nachete pas de billet héhé)


Hein???? En buggy??? scratch Lequel??? Pas plustot en Monster que tu voulais dire??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi c est pas compliquer, j'suis entrain de diminuer l inventaire de RC...

Je vais courser l an prochain en BUGGY 1/8 uniquement...

Je vais probabablement vendre mon truggy Mugen... Il va me rester le mini truggy que je vais garder pour essayer de tenter ma blonde.. et aller dompter les stadiums truck une fois de temps en temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Tante pas un buggy à la place d'un truggy Anonymous....??? Surprised


Coup donc ManitouU, tu déteins sur le monde ma fois... What a Face

Cette hiver, vus que ma blonde va p-t encore faire du chômage, Evil or Very Mad j'vais améliorer encore mon Savage. Sinon, un truggy viendras combler mes besoins. Pour noël, une petite fasst seras en dessous de l'arbre.

Mais chose sûr, mon truck est là et c'est pour rester. Twisted Evil Quand tu gagne une course avec un monster, c'est vraiment parce que tu le mérite. Sa ce chaufe pas tous seul comme un buggy ou un truggy. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je commece a trouver que ce sont tous des bibelot de porcelaines...cassants les monsters!Ma probablement finir par emboiter le pas vers les buggy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P-t, mais le trill du monster, tu trouveras plus jamais cela avec un buggy ou truggy. C'est pour ça que j'vais garder mon Savage. Trop de fun avec, et beaucoup d'atachement. J'y est passé tellement de temps dessus.

Mon opinion. Wink

Mais on peut dire que tu va êtrer meilleur pilote, vus que tu a commence en Monster... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MArtin je voulais dire qu je vais courir dans la classe buggy avec le truggy si sa vous derange pas trop la héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi Danny je trouve que j'ai pas terminer de presser le jus de mon monster...il reste encore de la saveur dedans...mais pour le trip du buggy,c'est pas vraiment que ça ce conduit tout seul,c'est que c'est VRAIE UNE BÊTE DE COURSE !!C'est stable,ça jumpe pis ça reste stable...pas comme un monster,qui est plus réel comme les monster truck...instables,rebondissants mais spectaculaires a voir et a conduire c'est certain...je te contredirai pas là-dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas trippant comme un monster.......


C'est vrai que c est trippant pas etre capable de finir une qualif de 5 min en monster, de raté une journée de course car tu as cassé quelques choses! D'avoir une 2e vitesse qui marche 10% du temps!

Ah les amis! Un jour! Un jour vous vous reveillerez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs a écrit:
MArtin je voulais dire qu je vais courir dans la classe buggy avec le truggy si sa vous derange pas trop la héhé


OK OK!!!! Surprised Je n'avais pas compris!!! DSL!!! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
P-t, mais le trill du monster, tu trouveras plus jamais cela avec un buggy ou truggy. C'est pour ça que j'vais garder mon Savage. Trop de fun avec, et beaucoup d'atachement. J'y est passé tellement de temps dessus.

Mon opinion. Wink

Mais on peut dire que tu va êtrer meilleur pilote, vus que tu a commence en Monster... What a Face


Moi aussi les boys and girl, j,aime mon monster-là!!! Je n'ai pas dit que je me débarrassais de mon LST2... D'ailleurs, je ne peux pas, il n'est même pas à moi!!!! LOL!!! Laughing Mais, sérieusement, j'aime bien le monster, d'ailleurs, j'avais prévu de m'acheter un REVO 3.3 cet hiver... Mais, je me suis laisser tanter par un autre classe... Je devrais être bon pour vous montrer des pictures la semaines prochaines de ma nouvelle bête de....... terre....!!!!! Twisted Evil AHHAAH non pas de sexe,,, bête de terre... ma gang de vous autres... MYRMYR!!! du détains sur moi dans mes message asteur!!! AHAHAH LaughingMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
c est pas trippant comme un monster.......


C'est vrai que c est trippant pas etre capable de finir une qualif de 5 min en monster, de raté une journée de course car tu as cassé quelques choses! D'avoir une 2e vitesse qui marche 10% du temps!

Ah les amis! Un jour! Un jour vous vous reveillerez lol


ManitouU,ManitouU,MaintouU!
Conduire un monster c'est respecter les limites de ta machine en allant juste sur le bord pour pas que tout arvole!Ça,c'est pas donner a tout le monde(c,est pas ta faute...loll),en plus "comme disait un peu avant notre très cher et sage ami Danny,les monster ne se conduisent pas tout seul...humhum!J'espère que mes propos engendreront une longue et chaude discution entre nous tous! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Voilà!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Greencheers


Hiiiiiiii, c'est long comme réplique ça mon Crazy. silent

Je crois que notre bon copain ManitouU aime juste pas trop gosser dans c'est Rc. J'pense qu'il aime mettre ça sur la track et rouler, point.

D'un autre côté, il n'a pas tout à fait tord, car on sais jamais ce qui peut arriver en monster. Le meilleur en calif avec les best time peut p-t même pas finir sa finale. Mais c'est ce petit côté inconnus que j'aime, c'est tous.

Oui, j'veux m'avoir une bête de course, mais j'veut pas m'élloigner trop du style monster. Alors c'est pourquoi j'vais aller me chercher un truggy.

Les buggy sont très fascinant à regarder aller et donne un méchant show. Mais comme je discutais avec mon chère amis Martin, par un beau soir au téléphone ( bin oui, je fait ma mémère au téléphone comme une madamme Wink ), je trouve la conduite du buggy trop couteau à mon goût et ne pardonne pas. Une petite distraction et hop... dans le décors. Tans dit qu'un Truggy ou même, un monster, sa pardonne plus un peu.

Enfin, c'est mon opinion sur le sujet.

Mais vous savez, l'avenir, on la connais tous simplement pas... penser-s'y. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
mplourde a écrit:
Voilà!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Greencheers


Hiiiiiiii, c'est long comme réplique ça mon Crazy. silent

D'un autre côté, il n'a pas tout à fait tord, car on sais jamais ce qui peut arriver en monster. Le meilleur en calif avec les best time peut p-t même pas finir sa finale. Mais c'est ce petit côté inconnus que j'aime, c'est tous.



tu as ben raison la dessus. La meilleur preuve de ce beau discourt: AMQUI!!! Danny, ta fini premier en qualif je crois... puis moi j'ai été premier en final pendant 11 minutes 30 second et bang!!! Un glow sur le yiable!!! Donc, terminer 4e sur 6 pour Amqui. Danny, de ton côté, je ne me souviens plus de ce qui est arrivé.

Mais tout ca pour dire que tu as absolument raison sur le mistère des monster. Je dirais même... le soir j'écoute religieusement Monster jam au canal speed... puis je peux vous confirmer que c'est la même chose avec les vrais!!! Les gros Monster officiel du A.M.H.R.A. C'est un peux platte mais bon... il faut vivre avec coudonc!!! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les limites d un monster... on s entend tu que c est tres limité! uhuh

Je suis certain que je passe plus de temps sur mes buggys et truggys que toi sur ton monster dany, sauf que toi tu répares et moi j'fais des ajustements pour le faire allez encore plus vitte Smile

On va arreter tout cela!

Chacun c est gout, un point c est tout!

Mais caline que j ai hate que vous changé de gout! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:

Mais caline que j ai hate que vous changé de gout! lol


Mais ca serait platte si tout le monde aurait juste des buggy Manitou!!! Il faut avoir un peux de diversiter.... non??? C'est le fun de voir différentes sortes de truck!!!

Moi j'aime bien la diversiter... dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Je suis certain que je passe plus de temps sur mes buggys et truggys que toi sur ton monster dany, sauf que toi tu répares et moi j'fais des ajustements pour le faire allez encore plus vitte Smile


Réparer, bin voyons Éric, tu c'est fort bien qu'un Savage, sa brise pas. cyclops

Et tu ajuste sa toi, tes buggy et truggy. Je pensais que tu fesais juste remonter tes moteurs... dwarf

Bref, j'dit pas que tu as pas raison pour la solidité. Sauf que c'est pas le même trippe, point. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu brulera 12 gallons dans un été. tu va voir tu devra remonter des moteurs!

c est sur que quand t en brule 3.. .pas trop dur sur les moteurs...

surtout quand tu roules un moteur roader par moi hahaha

sauf que c est toi qui a des problemes de moteur presentement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis content que tu est le temps de bruler 12 gallons de nitro dans un été. Craint pas, si j'aurais le temps moi aussi, j'le ferais p-t.

J'ai 5 gallons présentement, plus les trois que tu as fait avec, donc 8 gallons. C'est pas si pire comme bad luck pour un moteur de 8 gallons. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin C'est rock and roll ici !!!

Les monster c'est ben le fun mais c'est tout le temps brisé. Les plus solides sont buggy et truggy all the way !!!

Sauf qu'un monster c'est le fun à rouler et les limites sont vites atteintes...

Mon préféré ??? Stadium nitro Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
et tes projets pour l'été prochain? on peu savoir ce que tu prévois côté rc? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un moster encore la sa bisent pas tan ke sa a amqui je nes pas fait la course car le moteur a lacher et ma blonde c le um pack ki a lacher alors que se soit l aclase que tu etu ces 2 problemem m serais arriver quand meme meme plsu vite en truggy bugy car les servo son plus performant quand ces bien entretenus sa tuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais garder mon GT2 c'est certain.

99.9% de chance que je roule le truggy Associated.

J'avais precommandé mon RC8 et j'ai cancellé ma commande. Ca ira au printemps.

Il me reste assez de pieces neuves de MGT pour en remonter un de A à Z. Et le B4 si il n'est pas vendu servira a mon gars.

Pour ce qui est des courses, ca sera Québec et peut etre dans le coin aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Je vais garder mon GT2 c'est certain.

99.9% de chance que je roule le truggy Associated.



Ca se peux tu qu'il n'est pas encore lister sur leur site???

J'essais de le voir puis je ne le trouve pas ce truck-là!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que j'vais être hors sujet, mais vus qu'on parle de bolide pas sur les sites. Mon frêre qui est dans l'ouest, ma dit qu'un nouveau REVO monter exclusivement pour la course serais disponible sous peu sur le marcher.

Est-ce que Traxxas emboîterais finalement le pas dans le marcher du Truggy?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
Je sais que j'vais être hors sujet, mais vus qu'on parle de bolide pas sur les sites. Mon frêre qui est dans l'ouest, ma dit qu'un nouveau REVO monter exclusivement pour la course serais disponible sous peu sur le marcher.

Est-ce que Traxxas emboîterais finalement le pas dans le marcher du Truggy?????


Bien.. je crois que c'est Manitou ou McCoy qui ma dit ca... je ne sais plus trop la... mais il parait que tous les constructeur vont avoir un nouveau truck pour un évenement international au U.S.A. en 2008... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc c'est pour ça que HotBoddies on un nouveau LSP!!!!

Pomale mieux fait celon moi. Les c-hub sont tous les quatres en alu. Il est dans le RcDriver du mois d'octobre. Le nouveau buggy aussi est la.

En passant, j'viens de pensé à ça.

Un jour ManitouU, j'vais p-t te donner vraiment, mais vraiment raison, quand je roulerais mon Truggy et que je fuckerais plus pentoute.... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Sylvain a écrit:
Je vais garder mon GT2 c'est certain.

99.9% de chance que je roule le truggy Associated.



Ca se peux tu qu'il n'est pas encore lister sur leur site???

J'essais de le voir puis je ne le trouve pas ce truck-là!!! scratch



Sortie prévue en mai 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
mplourde a écrit:
Sylvain a écrit:
Je vais garder mon GT2 c'est certain.

99.9% de chance que je roule le truggy Associated.



Ca se peux tu qu'il n'est pas encore lister sur leur site???

J'essais de le voir puis je ne le trouve pas ce truck-là!!! scratch



Sortie prévue en mai 2008


Ok.. comme ca tu la vue dans une revue??? Laquel???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Non dans aucune revue.

A date aucune photo publiée. Le RC8T est presentement en test par l'equipe de pilotes de AE.


Mais ce que je veux dire.... OÙ as-tu entendu parler de ce projet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Sylvain a écrit:
Non dans aucune revue.

A date aucune photo publiée. Le RC8T est presentement en test par l'equipe de pilotes de AE.


Mais ce que je veux dire.... OÙ as-tu entendu parler de ce projet?


Ce sont des pilotes et des employés d'Associated qui me l'ont dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Manitou et Machinix, j`ai penser venir dire un petit bonjour! J`espere que ca vas bien vous autres!Machinix, j`ai course un T-Maxx pour une saison, Revo pour 2 saisons et finalement un LST modifier a fond pour une saison. J`ai finalement laisser la classe monster pour 2007 afin de developper de l`interet pour une classe de truggy, ce qui a marcher.Les deux classes sont a peu pres egales point de vue participation dans les Maritimes maintenant. Un truggy est plus stable qu`un monster c`est sur, mais de las a dire que ca se conduit tout seul, j`ais mes reserves la`dessus. Pas si tu les conduit a la limite du moins, je trouve souvent que les set-up sont plus elabores a avoir dans le mille! LOL!Juste pour te taquiner un peux! Manitou, tu peu sauter dans le tas n`importequand!Ha! Ha! Bonne periode des fetes les boys et j`espere vous revoirs a l`ete 2008. On a pas mal de fun a courser les 1/18 electrique cette anneea toute les deux semaines a l`interieur. Michel Lamontagne. santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`avais oublier les gars, mon Baja a passer dans l`edition du mois de Janvier 2008 de R/C Driver. Quelle belle surprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heeeyyyy, messieur Losi. Content de voir que sa bouge en mini dans les Maritimes. Wink

Quand je dit qu'un Truggy, sa ce conduit tous seul, j'veut juste dire que sais beaucoup moin de trouble qu'un Monster. C'est beaucoup plus stable.

Mais j'enlève rien au driver de buggy et truggy la. What a Face

Vous jouer énormément sur les set-up. Chose qui est beaucoup plus restrein sur un Monster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Machinix, je m`ennui quand meme de cette classe, surtout que j`ai ete asser chanceux cote mecanique dans les monster.4 classes etait juste trop pour mes vieux nerfs, y vont ben finir par m`envoyer tout seul dans la classe des veterants. Ha! Ha!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uhuhuh. salut le bon michel, pour moi ca sera uniquement en buggy l'été prochain, a moins que je vende pas mon truggy, par contre j'ai quelques personne qui se sont montré intéressé dernierement, si j'peux juste finir de déménager! Au fait jfais mon dernier voyage cet apres midi!

ensuite, il faut défaire les modites boites!

Ben content d'avoir de tes news mon Michel, j'espere avoir la chance de courser à vos cotés l'été prochain dans les maritimes! J'aurai presque 1 mois de vacance cet été alors j'vais pouvoir me promener un peu!!

C'est tout le temps que j'ai devant moi! Allez up un dernier effort, ensuite j'serai de retour ici en force!

Salut les amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Eric, je devrais faire comme toi et me concentrer sur une classe seulement, avec plusieurs vehicules les mal de tete se multiplies. LOL! Content d`avoir de tes nouvelles et si jamais les gars veules venir faire un tour dans la region l`ete prochain, la porte de ma maison est tout grande ouverte. A la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin chose sur, si Éric veut bien de moi comme compagnon de route, j,suis partant pour un ti voyage dans votre bout.

Fait des beau bonjour au gars de chez-vous Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À première vue tout le monde va rouler principalement Monster.

Pas grand monde en truggy Sad Pas plus en buggy Sad Et encore moins en gaz truck Sad

À ben y penser, je vais recommencer à rouler électrique 1/10 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
À première vue tout le monde va rouler principalement Monster.

Pas grand monde en truggy Sad Pas plus en buggy Sad Et encore moins en gaz truck Sad

À ben y penser, je vais recommencer à rouler électrique 1/10 Laughing


Spa vrai Syvlain! Il y a de plus en plus de monde en Buggy. Il y a Manitou, moi, Fred qui s'en achete un, toi avec ton RC8, Amqui je crois qu'il y a quelques personnes qui vont en avoir. St-Cyprien aussi, ou en truggy. L'an prochain, les deux classes qui seront fortes dans le coins seront Monster et Buggy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...