Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUC & LISA

SAINT-ANDRÉ RC NITRO

Messages recommandés

WOW, GENIAL!!!

J'ai vraiment hate d aller rouler.

Je crois que je vais partir vendredi soir ou samedi matin pour pouvoir pratiquer à ma guise!!!!

Pouvez vous me donner le nom d un hotel proche et pas trop dispendieux?

Merci beaucoup!

ManiTouU a écrit:
WOW, GENIAL!!!

J'ai vraiment hate d aller rouler.

Je crois que je vais partir vendredi soir ou samedi matin pour pouvoir pratiquer à ma guise!!!!

Pouvez vous me donner le nom d un hotel proche et pas trop dispendieux?

Merci beaucoup!

HILL TOP MOTEL SERAIT THE BEST. 473-2684 APPELLE DES QUE TU SAURAS CAR IL SONT TOUJOURS PAS MAL FULL. LES GARS DED MONCTON ON PU AVOIR LEURS CHAMBRES LA. C'EST A PEU PRES 5 - 10 MINUTES DU TRACK

LISA

mplourde a écrit:
WOW!!!! GÉNIAL CETTE TRACK!!! affraidaffraid

J'ai vraiment hâte de rouler dessus. Wink

En passant, content de voir Lisa que ton professeur ta bien expliquer comment mettre des photos sur des forums. thumright

Machinix a écrit:
mplourde a écrit:
WOW!!!! GÉNIAL CETTE TRACK!!! affraidaffraid

J'ai vraiment hâte de rouler dessus. Wink

En passant, content de voir Lisa que ton professeur ta bien expliquer comment mettre des photos sur des forums. thumright

OUI, MON PROF ETAIT SUPER BON. J'AI PU LE FAIRE SANS TE TANNER.

EN PASSANT RAYMOND DESCEND.

PIS ON A TU PUS VOUS CONVAINCRE DE DESCENDRE AVANT DIMANCHE? UNE BONNE MAJORITÉ COUCHE AU HILL TOP.

LUC & RICHARD SONT EN TRAIN DE RIDER LEUR BAJA SUR LE TRACK PIS CRÉ MOÉ WUI SONT SALE. Y'A MOUILLÉ!! LE TRACK EST SUPER

LISA

prepare le truggy la savage est pret donc si marie peut avori sa journee on va etre toute les 2 sinon ben ma essayer daller vous voir quand meme

moi si Maxime peut pas venir, jvais partir samedi matin tot, pour aller pratiquer au paufiner mes setups...

J'reserve pas d hotel.. jvais esperer qu il reste de la place..!!

et bien les amis, mon buggy est fin pret pour l evenement, il va lui manquer 2-3 tanké pour finir de roader mon moteur...

Luc et Lisa, les buggys et truggy roulent avec quel clutch bell sur votre piste? 14t ou 15t?

C'est la seul chose qui m inquiete sur mes trucks pour l instant car pour le reste... j'vais dire comme on dit... ils sont sur la coche Smile

ManiTouU a écrit:
et bien les amis, mon buggy est fin pret pour l evenement, il va lui manquer 2-3 tanké pour finir de roader mon moteur...

Luc et Lisa, les buggys et truggy roulent avec quel clutch bell sur votre piste? 14t ou 15t?

C'est la seul chose qui m inquiete sur mes trucks pour l instant car pour le reste... j'vais dire comme on dit... ils sont sur la coche Smile

LA PLUPART C'EST 14T

Et bien, finalement j'ai eu de l'aide de mon bon HS. Pour ceux qui ne sont pas au courant, mon pullstart shaft holder de mon K4.6 à rendus l'âme. Donc, je ne pourrais pas rouler avec mon .28 à St-André, faute de pièces neuves ou usagé disponible en si peut de temps.

Mais Chanel est venus à ma rescousse en me prêtant un 4.1.Alors, moin de torque, mais plus que ma dernière possibilité qui étais mon petit .21BB.

Reste à aller vérifier mes nouveau réglage de toe-in et toe-out, ainsi que du camber que mon mentor ManitouU ma conseiller.

J'espère que vous aurez de bonne penser pour nous dimanche, car je crois fortement que la compétition là-bas seras forte. En juger des photos que j'ai vus du site internet donner pas Lisa.

Bon finalement je vais etre la avec mon savage jai été capable de me faire remplacer.Donc on se voir dimanche et meme p-e samedi. Jai bien hate de vous voir

bon et bien il annonce beau pour demain, a qu elle heure qu on peut starter les nitros?

Est-ce que c est compliquer de se rendre a St-André, garder vos cellulaires ouvert ceux de RDL.

Je vais monter seul , en rejetons! Puisque mon chum Max a un empechement!

Ya pas quelqu un de Rimouski qui veux monter avec moi... J'aurais besoi n d un cameraman Smile

Salut et a demain..

ManiTouU a écrit:
bon et bien il annonce beau pour demain, a qu elle heure qu on peut starter les nitros?

Est-ce que c est compliquer de se rendre a St-André, garder vos cellulaires ouvert ceux de RDL.

Je vais monter seul , en rejetons! Puisque mon chum Max a un empechement!

Ya pas quelqu un de Rimouski qui veux monter avec moi... J'aurais besoi n d un cameraman Smile

Salut et a demain..

SALUT, VOUS POUVEZ LES STARTER QUAND VOUS VOULEZ.

NON SE N'EST PAS COMPLIQUÉTU PRENDRAS L'EXIT 75 UN COUP ARRIVER AU BIG STOP IRVING APPELLE MOI AU 1-506-475-3986 ET J'IRAI TE CHERCHER.

TOUTE LA RACE VA D'ETRE FILMER.

IL; Y A RAYMOND D'ARRIVER ET QUELQU'UN DU QUÉBEC.

A DEMAIN

LISA

c est a combien de temps de edmonston?

Je calcul 2h30 pour me rendre a edmonston, ensuite?

chui entrain de terminer de coller mes pneux mon mon crt.5 et ensuite je me colle un set pour mon bugggy, je pack le char et je suis pret pour demain matin!

C'est plate que Max sois pas la. Vous auriez donné un bon show juste à vous deux.

Finalement, moi aussi je monte seul. Mon voisin Guillaume vas a un mémoriale d'un copain décédé l'an passer à la Poly de Trois-P.

Et j'suis ready pour demain. Reste juste à attendre ma blonde avec mon autre auto pour y mettre le stock. Lisa me disais au téléphone que Raymond et Yann étais déjà sur place et un autre avec une couette???

Surment qu'elle dois parler de Harold. Les gars de Monston aussi son déjà là.

J'ai hâte, j'ai hâte!!!! J'espère que l'états de la track ne seras pas trop détériorer à cause de la pluie.

ManiTouU a écrit:

JE DIRAIS A PEU PRES 45 MINUTES D'EDMUNDSTON A GRAND-SAULT

LUC & LISA a écrit:
ManiTouU a écrit:

JE DIRAIS A PEU PRES 45 MINUTES D'EDMUNDSTON A GRAND-SAULT

HEY LA GANG DOMMAGE QUE VOUS N'ETES PAS ICI CAR C'EST LE GROS PARTY!!!!!!!!!!!!!!!!!

maudite belle journee pour ma part sa chier un peut en truggy mais jai eu bien du fun la track etais tres belle

Ouep, super la track. Du jamais vus pour ma part. thumright

Luc&Lisa, toute une journée vous nous avez préparé. Chapeau, vous avez fait ça en champion. La qualité de l’organisation était au quart de tours. Et merci d’avoir trouver autant de culbuteur, pour permettre au racer de préparer plus facilement leurs machines.

Pour ma part, la journée à très mal commencé. Brûle une spurgear, le oneway bearing sur le moteur que Chanel ma prêter glissais sans cesse, Change ça, pour mon p,tit .21bb, brûle encore une spurgear, le lap counter me pognais tous simplement pas dans la première qualif dû a une mauvaise installation de ma part. Confused

Mais j’suis revenus en force en gagnant la deuxième qualif et finissant deuxième en finale. Et tous ça avec mon p’tit BIG BLOCK .21. Je n’ose même pas penser, à ce que cela aurait pu être avec mon .28. Un gros merci à mon pot ManitouU de m’avoir piter et donner de bon conseilles, tout au long de cette belle journée. Même si le départ de la finale c’est fait en queue de poisson, j’t’en veux pas du tous Éric. tongue

Content d’avoir rencontrer la gang des maritimes. Vous êtes des gentlemen les boys et j’espère vous revoir sur une track.

Raymond, Harold, Riel et les conjointes, merci de m’avoir fait rire. J’ai bien rigoler avec vous autres et va falloir se reprendre un de c’est quatre. Hein mon gros bébé Raymond… bounce

En bref, bravo et merci à vous tous pour ces magnifiques moments passer en votre compagnie. salut

Danny Morneau

Salut à tous,

Quelle journée et accueil !!!!!

Nous avons passé une journée magnifique et un séjour des plus agréable . Tout était super, du motel à l'accueil, le party dans le garage samedi soir, la journée de course, les clés barrées dans l'auto Confused et même le 4h30 de route pour le retour.

Bravo à toute l'organisation pour cette journée. Quel travail colossal vous avez dû abattre. Chapeau à tous.

La gang des maritimes, très heureux de vous avoir connu. Amqui, Rimouski et les environs content de vous avoir revu. Gaspésie Sud toujours un plaisir de vous voir.

Nous avons hâte à l'été prochain pour tous vous revoir à notre Festival à Cap-Chat.

Harold et Natalie xxx

Harold (la couette) a écrit:
Salut à tous,

Quelle journée et accueil !!!!!

Nous avons passé une journée magnifique et un séjour des plus agréable . Tout était super, du motel à l'accueil, le party dans le garage samedi soir, la journée de course, les clés barrées dans l'auto Confused et même le 4h30 de route pour le retour.

Bravo à toute l'organisation pour cette journée. Quel travail colossal vous avez dû abattre. Chapeau à tous.

La gang des maritimes, très heureux de vous avoir connu. Amqui, Rimouski et les environs content de vous avoir revu. Gaspésie Sud toujours un plaisir de vous voir.

Nous avons hâte à l'été prochain pour tous vous revoir à notre Festival à Cap-Chat.

Harold et Natalie xxx

SALUT NATHALIE,

J'AI VÉRIFIER TOUTE LA JOURNÉE POUR VOIR S'YL ALLAIT VRAIMENT METTRE SON NOUVEAU SURNOM!! TU PEU BIEN CROIRE QUE J'EN AI RIE UNE COCHE QUAND J'AI VUE LA COUETTE.

OUI NOUS ÉTIONS PAS MAL ABATTU CE MATIN ET EN PLUS JE TRAVAILLAIT A 6h30AM CE MATIN. C'ÉTAIT UNE GROSSE JOURNÉE .

ON SERA VERS CHEZ-VOUS L'AN PROCHAIN CERTAINEMENT.

SE FUT UN PLAISIR DE TOUS VOUS AVOIR CONNU.

UN GROS MERCI D'ETRE VENU.

AMICALEMENT,

LISA

Salut à tous, je me remet tranquillement pas vitte de cette superbe journée de course!

Tout d'abord, la météo etait de notre coté, la pluie de la veille a rendu la track dans une condition exceptionnel. C'était la premiere fois que je voyais un si beau et grand circuit avec une surface de sable jaune tres bien tappé au rouleau compresseur, on aurait cru une autoroute tellement les conditions était bonne.

Apres 2 tours d adaption a la piste avec mon buggy, j ai cassé le servo de steering dessus. Sa pas ete long... Apres avoir tuné le moteur, j embarque en piste avec le truggy, change la clutch bell 14t pour une 15t car la piste est tres rapide. Ensuite embarque le CRT.5 qui a fait ouvert bien des yeux durant la période de réchauffement.

Commence les qualifs ou tout va bien en truggy et buggy, le truggy est parfait, je qualifie aisément premier avec 9 tours, le 2e en faisaint 7.

En buggy j'ai eu de la difficulté a m habitué au nouveau buggy, car le derriere glissait beaucoup mais j'ai testé sa solidité car il a prit de vilaine fouille. Notre compagnons Raymond qualifie premier et moi 2e.

Arrive le temps de faire ma qualif en crt.5, les gars etaient venu me voir disant que c etais un peu injuste que je course avec un 4x4 alors que les autres sont tous 2x4, en partant le truck, oublié de changer mon modele sur la radio, consequence, vous l aurez deviner, encore sauté un servo...
Le pire c est que sur l heure du souper, jme rend compte que j en avais un neuf de spair sur ma table %?%$?$%?$%?.

Arrive la finale truggy, je partais premier et j ai mené la course du debut a la fin. Le Mugen etait sur la coche et on empoche un premier 100$.

Depart de la course buggy, je passe raymond sur le depart mais il reprend la pole dans le premier virage, on c est fait une chaude lutte dans le premier tours, il a fait une petite collision qui lui a couté la course! Mon buggy etait soudé sur la piste en finale, je n ai fait aucune erreur en route vers un 2e 100$.

Nous avons eu droit a des courses de Baja 5B avec pas loin de 6 ou 7 buggys sur la track, beaucoup de bruit et d action avec ses monstres!

Arriva le free for all ou tout les vehicules present s'Affrontait en meme temps! J'Ai décidé de faire la course avec mon buggy. J'ai connu un mauvais départ et je me suis fait écrasé par les gros baja dans le premier virage, résultat me suis retrouvé dernier... A remonté tranquillement pas vitte, mais les foutus baja etait difficile a passé et me donnait aucune chance, me suis accroché au moins 6-7 fois avec les baja en plus de faire quelques tonneaux spectaculaires!! Je termine finalement 3e, derriere un buggy 8ight et truggy hellfire. On collecte un beau 25$

Lors de la remise des trophés, j'ai eu la chance de remporter un table de babyfoot. Qu'elle belle recolte!

Je crois que la foule en a eu pour son argent ainsi que tout les coureurs!!!

Je tiens a remercier toute la gang de RC St-André pour l organisation d'un évenement d'excellente qualité. De la qualité des installations, aux culbuteurs fournis, a la grande foule qui s'est déplacé, a l animation, au comptoir lunch, a la gentillesse des gens, le tout a ete PARFAIT!!On sera présent sans fautte l an prochain! 2500$ en prix et bourses

Merci également aux gars du club RC des maritimes pour leur implication a niveaux du déroulement de la journée et du lap counter.

Un gros merci aux gens de la gaspesie, du KRTB pour leur implication!

On y arrivera aussi un jour les amis!

A l'été prochain!

Que dire de plus que les autres parce que je suis du meme avis que tous le monde !!
Jai passée une tres belle journée
Et on va se dire a lan prochain et on va vous inviter a venir a notre course

Je vous dit encore BRAVO et merci beaucoup pour votre acceuil et votre gentillesse a tous

Bonjour à tous et excusez-nous pour le délai...

Saint-André....petit village inconnu pour nous au début mais aujourd'hui passe à l'histoire !!!

Nous voulons vous féliciter pour le travail de PRO que vous avez fait. Et quelle piste !!!! affraid Une organisation incroyable, la cantine, les toilettes, commanditaires, des tonnes de prix de présences et quelques prix (on sait tous lequels) à vous faire passer les frissons.

Nous nous sommes fait de nouveaux amis. Plus on voyage et plus on voit des gens passionnés par ce hobby. C'est très encourageant. Pour ma part, ce n'est que ma 2e course avec compte-tours. J'ai eu quelques problèmes à m'adapter à la piste. Pour ma course en Monster, le revo a super bien été, j'ai terminé 1er en finale. Pour le buggy, beaucoup de problèmes de radio et d'antenne (ma spektrum s'en vient !!!!) mais malgré tout, j'ai terminé 3e. Coté mécanique aucun problème majeur.

Nous savons bien qu'une organisation de ce genre prend un nombre incalculable d'heures et beaucoup de volonté. Pour nous, la journée a passé trop vite !! Et que dire de l'accueil !!! Nous y avons été reçu comme des rois. Le party dans le garage, liqueurs fournis, pop corn et nos discussions folles resteront jamais gravé dans nos mémoires. Et en plus, Lisa nous cherchait à la grandeur de la ville pour le party qu'on a failli manquer, pauvre toi !!!! Smile

Nous voulons saluer Lisa, Luc, Lise, "M. Paving", Richard, Dan, Paul, Daniel, Harold, Natalie, Riel, Jenny, Yan, Éric et Danny notre clown jocolor Pardon si on en oublie quelques un, nous avons fait tellement de connaissances durant cette journée...

Merci Éric pour ton aide sur le circuit lors de la course Monster. thumleft Danny, on devrait se reprendre avec une bière peut-être ??? drunken

Merci gens de St-André pour votre accueil et votre générosité. Nous serons présents à Bathurst le 30 septembre et il nous ferait plaisir de vous y revoir. salut

En passant Lise, le p'tit café a été très apprécié Wink

Sincèrement,

Raymond et Chantal

Bonjour les boys! Je crois que tout le monde a eu une bonne experience a St-Andre.L`organisation etait sans pareille,les gens et courseurs de premiere classe, une piste de haut calibre et j`en passe. Pourt ma pars, je vais trouver le temp long pour la prochaine grosse course la-bas.De mon cote cela a ete un gros casse-tete pour m`y rendre , pas de temp de preparation, tout a la derniere minute etc, mais cela en a value 10 fois la peine et suis pret a le refaire a la premiere occasion.La gang de St-Andre, vous etes numero 1! Michel Lamontagne.

Salut Salut, je ne peu pas aller a Bathurst, c`est dommage, ma fin de semaine de travaille encore. Faite-vous du fun, Michel.

Yo ! Michel.

Heille, le vidéo va être près ce soir.

À suivre... cheers

J'y est quand même mis deux soirée complettes pour le faire et selon moi, c'est un de mes meilleurs.

J'espère que vous aimerz. Vos commantaires serons la bienvenu, sa m'aide à faire mieux. Mr.Red

• Créer...